Pages

jeudi 18 septembre 2025

La Russie se porte bien !

-
Tandis que les neuneus concoctent des combines à la noix, pour effondrer l’économie russe. Celle-ci se prépare à accueillir mille milliard de roubles, d’investisseurs étrangers. Au vu des résultats de la dite économie, ce ne sera pas bien difficile.
- Karine Bechet-Golovko, nous parle de Lougansk. Cette ville et région que les grands donneurs de leçons, avaient abandonnée comme ils ont abandonné Gaza.

Amnesty se réveille. Ce wokisme tardif, fait un peu figure de cautère sur une jambe de bois.
- Entité, ceux qui ont encore les moyens foutent le camp. C’est que de colon qui manie le knout, à celui qui reçoit des bombes sur la figure. Ça fait une fameuse enjambée, tous ne sont pas prêts à la faire. Le pire c'est que ça va nous faire des terroristes de plus, à domicile.

Le syndicalisme subventionné, à la française. Les cotisants sont rares, les gréviste sont nombreux. Encore une exception hexagonale !

Pas cons les touristes, ils visitent plus les pays bellicistes. Ils préfèrent la Chine jolie et pacifiste, c’est nettement plus sûr.
- Un futur proche, qui me rassure qu’à moitié. Le ciel envahi par les drones, il nous en tombera bien quelques-uns, sur la figure.
- Le ministre chinois de la défense : l’armée augmente sa capacité à dissuader toute attaque. La Chine applique le ; si vis pacem, para bellum.

Trump, visite le royaume uni. C’est la tournée des vassaux, s'assurer qu'ils sont prêts à mourrir pour l'empire, à la prochaine.

Boursorama, c’est très vert et l’once repart à la hausse, à 3 666,56$.

Laurent Bayard, la Moldavie est l’os de l’occident, il lâchera pas ! Tant pis pour les moldaves, ils seront fliqués, rossés, ruinés, comme nous.

Moon of Alabama, l’Onu reconnaît le génocide et les crimes de guerre mais ne prend aucune mesure. Il y a les ayant droit et les autres. Il faut couper les vivres de cette institution lamentable. Ce bras armé judéo-américain, ennemi de l’humanité.

Andrew Korybko, revient sur la farce ridicule de la reine-pute de l’Ue. Comme il le constate, l’occident pourrait fabriquer un prétexte pour reconquérir Kaliningrad. Je pense que c’est bien une idée de neuneu. Croire que l’ex-Königsberg peut retomber dans l’escarcelle boche, comme ça, sur un coup de baguette magique. C’est juste complètement idiot. Poutine a été formel ! Toucher à Kaliningrad, c’est avoir une guerre nucléaire, sur les bras. Avis aux amateurs !

Dmitry Orlov, nous parle de drones, il ouvre une parenthèse sur ceux qui seraient tombés sur la Pologne. Je persiste et signe ; attention aux polacks, leur rêve de sang est inextinguible. Surtout le sang des autres.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire