-
Devinez qui fait le buz au G8, la first girl friend, Hollande vu pour la première fois, vous n'y êtes pas du tout. Au G8 tous les chefs d’états sont au garde à vous devant bombama, dans l’indifférence générale. Au G8 c'est Vladimir Poutine qui fait le buz. C'est logique, il est le seul à pas s’être dérangé pour voir des marionnettes sans pouvoir.
Magnifique Vladimir tous les jours un peu plus cher à mon cœur.
Il y a peu de chance que Hollande fasse des efforts pour se rapprocher de la Russie. Pas fâcher ses bons maîtres mondialistes. Comme il a toujours un peu l'air de pas y toucher on sait jamais, une intuition, un rêve expliqué, que sais je, ou simplement la compréhension des enjeux géostratégiques.
1 on quitte l'Afghanistan, j'applaudirais quand ce sera fait, 2 on constate que l'empire est sur le déclin et on se rapproche des pays ayant encore un futur.
Si ! Si ! Si ! En ce cas je vote Hollande pour le restant de mes jours.
A part ça rien de bien neuf dans le Landerneau politico-médiatique.
La pravda de Berger nous parle de vent de panique en Espagne et Grèce, pour la Grèce je sais pas, mais ici pas de queue au distributeurs, lesquels marchent encore. La presse française vent le tout va très bien ici madame la marquise.
S'agit pas de perturber l’électeur de 50 ans un soir de foot à la télé.
Juste un mot Hollande a bien promis à Bombama, que nous mettrions la main à la poche en 2014 pour aider le gang karsai à conserver la maîtrise de l'opium. Il s'agit d'une enveloppe de 1,3 milliard de dollar à partager entre les alliés Otan d'Europe. Les yankees qui conserveront la distribution de la drogue eux ne mettront pas un sous, encaisser et payer des factures c'est trop, pour un américain.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire