Pages

lundi 7 mai 2012

7 mai, le chômage augmente !

-

Bonne nouvelle ! Il est viré, pôle emploi, rsa, ouaf, ouaf !
Qu'est-ce qu'on rigole.
Pour bouffer sa nana va avoir besoin de talent, y a du boulot.

Pour remonter le moral des déçus voyez l'excellent Georges Carlin.
Voir un américain intelligent, c'est tellement rare qu'on aurait tord de s'en priver. Et puis ça me permet de montrer que je suis pas seulement, un anti-US viscérale.

Pierre Jovanovic nous rassure de suite, Hollande va pas tenir beaucoup de ses promesses. Les banksters vont veiller au grain. Le Cac n'a pas manifesté sa joie, et reste la queue basse.

La bonne nouvelle vient de la Grèce.
Le parlement nouveau serait à 61 % anti-austérité, ce qui veut dire que papademos l'employé de banque, va devoir ranger ses petites affaires et foutre le camp. Ça pourrait bien compliquer la tache de (ron pshi et baroso) ce qui serait une excellente nouvelle.
Bref un brin de ciel bleu dans la grisaille.
Le leader d' Aube Dorée a taillé un costard sur mesure aux plumitifs, qui en ont eu pour leur pognon.
Ça fait un peu de bien c'est déjà pas mal.

Ce matin sur agoravox ; les suppôts du PS trouvent un goût bizarre à la fête de la Bastille. Le rodéo des demandeurs de ministère sur le podium, leur reste un peu en travers de la gorge. C'est bien connu le socialisme est une grande famille, faut la nourrir.
Tout le monde semble d'accord pour dire que F.H ne bénéficiera pas d’état de grâce, ça va pas lui simplifier la mise en rythme.

Je ne sais si vous avez prêté attention, mais aujourd'hui pas une seule photo du nain à la une. Un grand vide qui soulage, comme après la constipation.

Portez vous bien si vous le pouvez.

-

Aucun commentaire: