mardi 20 septembre 2011
-
Qui gouverne qui ???
Aux Usa Obama ???
En France Sarkozy ???
La liste est longue des imbéciles qui font semblant d’être chef d’état.
La liste est encore bien plus longues, des crétins qui ont voté pour ces sinistres marionnettes.
Qui souhaite la paix au moyen orient ???
La question est mal posée, il fallait écrire qui souhaite le bordel et l'assassinat permanent au moyen orient ??? Et là, la réponse était facile; Natanhyaou, Obama, Sarkosy et tant d'autres !
Qui a quelque poids à l'ONU le grand machin inutile issu de la deuxième guerre mondiale. Il est amusant de constater que ce coûteux bordel, ressemble comme deux gouttes d'eau à son prédécesseur la SDN. Même fonction assurer la paix dans le monde, or dans les deux cas, pas une guerre qui n'en soit le pur produit.
Donc l'ONU va se réunir pour étudier la demande bien tardive des palestiniens. Et oh surprise, on a déjà la réponse, il n'y aura pas de nouvel état (palestinien) reconnu par l'ONU, motif «veto juif».
Facile les justifiés par la shoah veulent le droit de tuer et voler en paix.
Pendant ce temps on bassine le bon populo avec de la morale de bistrot à tous les coins de rue, politichiens et médiateux d'une seule voix nous ressassent à longueur d’année que dire et penser, des fois qu'on perdrait le nord.
Enfin rien n'est grave, puisqu'on va très bientôt voter, quel bonheur pour un futur idyllique. Le choix, car nous aurons le choix, entre un salaud sortant et d'autres salauds qui voudraient bien entrer. Et le plus beau, c'est que des hordes de connards iront bien sagement mettre leur bulletin dans l'urne. Ah la démocratie quelle belle invention, c'est de très loin, la meilleure formule pour baiser les peuples.
La seule question est ; Quand les peuples en auront-ils assez de se faire mettre tous les jours à toutes les sauces???
A quand le réveil des nations ???
Ou que faut il pour que les dites nations, cessent de roupiller devant leur maudite télé. Ronron, feuilleton, bourrage de crane, sont les mamelles du pouvoir.
Je crains qu'il faille encore quelques siècles, avant que monsieur tout le monde prenne les armes.
J'aurais pourtant adoré vivre une vraie révolution.
-