Pages

samedi 10 septembre 2011

911

-
11/09/01/ dix ans.
Un bel anniversaire en perspective .

Tous les traîneurs de stylo de la planète, sont sur le pied de guerre, pour une nécro universelle.
L'Immonde, toujours dans l'humour se demande si les USA se sont redressés.
Si, si, vous avez bien lu ! Titre exacte « l’Amérique s'est elle vraiment relevée ? » Fallait oser !

En 10 ans de patriotact le bilan économique est calamiteux, géopolitique le recul est amorcé sur l'ouest de la Chine, humain chômage et sans logis sont le nouveau way of life US. Ecologie c'est l'omerta, la centrale fort-machin a disparu des médias. Quand à la promesse d'une Amérique leader de l’énergie renouvelable, le fleuron Obamien monté au tam-tam médiatique, a fait faillite.
On voit bien qu'en dix ans l’Amérique a refait surface, se porte comme le pont neuf, bénéficie d'un avenir radieux. Celui-ci dépend beaucoup de la capacité des européens à se laisser tondre. Il suffit de regarder les indicateurs boursier pour constater que ça fonctionne encore assez bien. Jusqu'à quand reste la question.
En 2012 si nous arrivons jusque là, (il s'agit du système pas du calendrier) nous serons dans un tel état, que des urnes devrait sortir la révolution.

Quelque soit l'élu, pour le voyou sortant la rue fera barrage, pour Lepen c'est l'Empire qui fera jouer ses terroristes des banlieues. Al Qaida-Europa, les mêmes qu'en Libye avec un autre tshirt.
Nous allons vers des lendemains qui chantent.

Un garçon qui fait exception dans le blabla national c'est Olivier Delamarche, à écouter ici
Qui explique assez bien le rapport économie réelle et économie virtuelle. La question à se poser c'est ; Si les imbéciles qui mènent la danse économique, se laissent emporter par leurs rêves, ils ont la capacité de tout mettre par terre. Or il n'y a pas de moyen de contrôler ces gens et donc pas moyen de garantir la pérennité du système. Nous sommes à la merci des fous, c'est le retour au moyen âge à ceci près qu'à l’époque « le  jour des fous » ne durait comme son nom l'indique, qu'un seul et unique jour par an.

-