Pages

jeudi 22 septembre 2011


Il y a longtemps que je n'ai pas déchargé ma bile sur l'ignoble Amérique et son bouffon sioniste.

Le sinistre petit valet d’Israël a encore laissé faire une saloperie dans son funeste paradis.
La encore la justice nous ébloui par sa malhonnêteté.

Il faut dire que Troy Davis comme Nafitassou Dialo, est un sous homme au pays des faucons.
Le grand pays des droits de l'homme blanc, White only, un dollar pour scalp d'indien c'est ça l'humanisme franc-maçon en action.
Un état qui massacre 3000 concitoyens pour ses sales manigances guerrières, a peu à faire de la vie d'un black, si en plus il faut se soucier de savoir s'il est innocent ou pas.

En revanche ce bel état se pose en donneur de leçons de démocraties à la planète entière. Leçons qui sont données à coups de canon, bombe, et autre missile, tous bien estampillés made in usa.
Il faut bien que les vilains tripatouilleurs frico-bombardiers de Wall-sreet gagnent un petit quelque chose sur l'enseignement de la démocratie.

Il est tout de même étonnant qu'un peuple nourri de morale judéo-chrétienne comme le notre, accepte de recevoir des leçons d'un état aussi pourri, amoral, assassin voleur, menteur, que l’état yankee.

Il serait bon que notre peuple exige de ses élus un positionnement clair vis à vis d'Usraël.
Chaque candidat doit se situer sur ses affinités en politique internationale, cela doit faire partie intégrante de son programme. Nous n'avons pas à voter pour des gens qui nous surprennent en servant les intérêts de tel ou tel pays. Sarko et son histoire avec l'OTAN est totalement inadmissible, c'est de la haute trahison et mérite la cour martiale.
Cela doit être dit sans équivoque pendant les campagnes et tout manquement à cet engagement considéré comme une haute trahison entraînant invalidation et poursuites.

Pour cela il faut savoir qui pense quoi ? Qui baise qui ? Qui roule pour qui ?
Nous devons pour ce faire botter le cul des pseudo journalistes, afin que l'ignoble petit monde politico-voyous soit transparent. Ça c'est à notre portée, ne plus acheter de journaux jusqu'à ce que les affreux informent et non déforment.

mardi 20 septembre 2011

-
Qui gouverne qui ???
Aux Usa Obama ???
En France Sarkozy ???
La liste est longue des imbéciles qui font semblant d’être chef d’état. La liste est encore bien plus longues, des crétins qui ont voté pour ces sinistres marionnettes.

Qui souhaite la paix au moyen orient ???
La question est mal posée, il fallait écrire qui souhaite le bordel et l'assassinat permanent au moyen orient ??? Et là, la réponse était facile; Natanhyaou, Obama, Sarkosy et tant d'autres !

Qui a quelque poids à l'ONU le grand machin inutile issu de la deuxième guerre mondiale. Il est amusant de constater que ce coûteux bordel, ressemble comme deux gouttes d'eau à son prédécesseur la SDN. Même fonction assurer la paix dans le monde, or dans les deux cas, pas une guerre qui n'en soit le pur produit.
Donc l'ONU va se réunir pour étudier la demande bien tardive des palestiniens. Et oh surprise, on a déjà la réponse, il n'y aura pas de nouvel état (palestinien) reconnu par l'ONU, motif «veto juif». Facile les justifiés par la shoah veulent le droit de tuer et voler en paix.

Pendant ce temps on bassine le bon populo avec de la morale de bistrot à tous les coins de rue, politichiens et médiateux d'une seule voix nous ressassent à longueur d’année que dire et penser, des fois qu'on perdrait le nord.

Enfin rien n'est grave, puisqu'on va très bientôt voter, quel bonheur pour un futur idyllique. Le choix, car nous aurons le choix, entre un salaud sortant et d'autres salauds qui voudraient bien entrer. Et le plus beau, c'est que des hordes de connards iront bien sagement mettre leur bulletin dans l'urne. Ah la démocratie quelle belle invention, c'est de très loin, la meilleure formule pour baiser les peuples.

La seule question est ; Quand les peuples en auront-ils assez de se faire mettre tous les jours à toutes les sauces??? A quand le réveil des nations ???
Ou que faut il pour que les dites nations, cessent de roupiller devant leur maudite télé. Ronron, feuilleton, bourrage de crane, sont les mamelles du pouvoir.
Je crains qu'il faille encore quelques siècles, avant que monsieur tout le monde prenne les armes.

J'aurais pourtant adoré vivre une vraie révolution.

-

lundi 12 septembre 2011

-
Accident sur une centrale nucléaire française.

Un four a explosé, mais soyez tranquille c'est un four qui traite de produits peu radio actifs, tous les indicateurs confirment qu'il n'y a aucun risque.
Ça vous rappelle rien !
Le nucléaire français est le plus sur du monde etc...

Depuis le temps qu'on nous le ressert, on s'en lasse pas.
On a tous bien compris que les pouvoirs publiques, ne bougeront un peu que lorsque nous aurons notre Fukushima.

A part ça tout va bien, la bourse poursuit sa dégringolade.
Les politicards rêvent de fédérer la dette. Alors que la Grèce a annoncé que la dette était devenue incontrôlable. C'est le domino de départ de la catastrophe monétaire européenne, l'Euro est foutu.
Ce qui n’empêche pas nos politiques de rester stone, dans la pratique de la méthode Coué. Gauche, droite, centre, vert, tous parlent de la conservation de l'Euro. Encore un sujet, qui confirme la clairvoyance de nos élites.



-

911 encore

-
On y a eu droit, comme promis le dixième anniversaire a été à la mesure de l’événement.

Obama qui n'est pas la moitié d’un imbécile, mais de Michèle, qui elle devrait avoir le prix nobel.
Obama disais-je, s'est fendu d'un discours extraordinaire.

Il a expliqué à ses cons-génères, que maintenant après dix ans de lutte, le yankee moyen ne devait plus trembler devant Al Quaida.
Les USA auto-proclamés première puissance militaire de la planète, nous rebattent les oreilles avec leur budget armement, égal à tous les budget militaires de tous les autres pays du globe.
Eh bien cela a une finalité, permettre au chef des armées de la première puissance militaire de la planète, d'assurer son tas de veaux qu'il peut dormir tranquille face aux Talibans (quelques centaines de barbus munis d'une kalachnikov usée et d'un livre d'occasion).

L'humour anglais me fait presque toujours rire, rarement celui des américain. Mais cette fois j'ai ri de bon cœur.
Ça m'a fait souvenir de la cassette montrée au monde entier, ou l'on voyait les effrayants barbus sur un vague parcours du combattant.
Un vrai film gore très petit budget. Les camions irakiens étaient pas mal non plus, sans doute des mêmes studios. Gobé par tous les représentants de l'ONU le petit doit sur la couture du pantalon.

L'ennui avec les us c'est qu'ils sont comme la vermine pas moyen de s'en débarrasser.
Si on les vire par la diplomatie, ils rentrent par l’économie.
Tant qu'ils ne seront pas au tapis, il faudra nourrir ce tas de menteurs, voleurs, escrocs, de tous poils.

En France bien sûr, l’événement a été dignement fêté, les aboyeurs habituels ont montré leur alignement servile. Les médias ne se sont pas privé d'un petit coup de brosse à reluire. Bien que FR3 ait osé poser des questions, ça sent la fin de règne, le tyran a les griffes usées, ça rappelle la fin de miteux.

Lundi nous contempleront les indicateurs boursiers à la baisse comme depuis début août.
La aussi il semble que le carcan se desserre on lit ici ou la des inquiétudes.

Bonne semaine à vous.

-

samedi 10 septembre 2011

911

-
11/09/01/ dix ans.
Un bel anniversaire en perspective .

Tous les traîneurs de stylo de la planète, sont sur le pied de guerre, pour une nécro universelle.
L'Immonde, toujours dans l'humour se demande si les USA se sont redressés.
Si, si, vous avez bien lu ! Titre exacte « l’Amérique s'est elle vraiment relevée ? » Fallait oser !

En 10 ans de patriotact le bilan économique est calamiteux, géopolitique le recul est amorcé sur l'ouest de la Chine, humain chômage et sans logis sont le nouveau way of life US. Ecologie c'est l'omerta, la centrale fort-machin a disparu des médias. Quand à la promesse d'une Amérique leader de l’énergie renouvelable, le fleuron Obamien monté au tam-tam médiatique, a fait faillite.
On voit bien qu'en dix ans l’Amérique a refait surface, se porte comme le pont neuf, bénéficie d'un avenir radieux. Celui-ci dépend beaucoup de la capacité des européens à se laisser tondre. Il suffit de regarder les indicateurs boursier pour constater que ça fonctionne encore assez bien. Jusqu'à quand reste la question.
En 2012 si nous arrivons jusque là, (il s'agit du système pas du calendrier) nous serons dans un tel état, que des urnes devrait sortir la révolution.

Quelque soit l'élu, pour le voyou sortant la rue fera barrage, pour Lepen c'est l'Empire qui fera jouer ses terroristes des banlieues. Al Qaida-Europa, les mêmes qu'en Libye avec un autre tshirt.
Nous allons vers des lendemains qui chantent.

Un garçon qui fait exception dans le blabla national c'est Olivier Delamarche, à écouter ici
Qui explique assez bien le rapport économie réelle et économie virtuelle. La question à se poser c'est ; Si les imbéciles qui mènent la danse économique, se laissent emporter par leurs rêves, ils ont la capacité de tout mettre par terre. Or il n'y a pas de moyen de contrôler ces gens et donc pas moyen de garantir la pérennité du système. Nous sommes à la merci des fous, c'est le retour au moyen âge à ceci près qu'à l’époque « le  jour des fous » ne durait comme son nom l'indique, qu'un seul et unique jour par an.

-

vendredi 2 septembre 2011

...Madame la marquise !!!

-
Sur Agoravox, rédacteurs et lecteurs, étonnés par le consensus politique sur l'assassinat des libyens.

Question ; Qui en France est resté assez con pour croire que nos socialistes sont de gauche?
D'abord qu'est-ce que la gauche ?
De quelles valeurs devrait elle se réclamer ?

La gauche c'est l’égalité, la laïcité, l'antimilitarisme.
Égalité devant la loi, l’impôt, l’accès au savoir, le travail.
La laïcité c'est le droit, de croire et pratiquer, en acceptant les autres croyances.
L'antimilitarisme c'est l'usage de l’armée à seule et unique fin de protéger le territoire. Pas laisser Hitler envahir la France et mettre sur la gueule de Khadafi, qui est exactement le contraire.

Les valeurs que devraient défendre la gauche.
La loi pour tous, absolument tous, pas dure avec les adversaires et douce avec les amis.
Le travail conditions et salaire décents, garantit par des lois et tribunaux compétents.
L’impôt un pourcentage supportable pour tous, riches comme pauvres.
L’accès au savoir, école et université servant d'ascenseur social pour tous.

En 2012 nous aurons le choix entre; L'assassin sortant et son complice socialiste.
Voila où on en est arrivé à force de croire au père Noël.

Vous me direz que faire ?
Pas voter bien sûr! Ou voter Lepen, dans les deux cas c'est pas folichon.
Seulement voilà si on fait autrement, on avance encore un peu plus vers le dégoût de soi.

Je veux plus être l'assassin de service partout où je vais. Ras le cul de cautionner un système sans morale, sans loi, sans fierté. Quand je parle avec des gens venant d'un autre pays, ces gens parlent de leur pays avec fierté. Ils sont plus ou moins nationalistes, ils ne portent pas tous les crimes de la planète dans leurs bagages. Pire lorsque je dis être français, j'ai toujours droit à une demande de battre ma coulpe. Ici espagnols, mauritaniens, algériens, marocains, tous ont quelque chose à me reprocher. Pas un pour parler de sa dictature, mais tous font un commentaire sur la France en général et Sarkosy en particulier.

Voila le bilan de deux siècles de bordel pseudo républicain, sans parler des 4 occupations de Paris. Si en 2012 on virait tout ce sale tas de bourgeois puants, on pourrait peut être respirer à plein poumon, en l'ex doux pays de France.

Autre point important dont nos commentateurs se sont bien gardés de parler.
Aujourd'hui, plus aucun pays n'est un état, ou pays, souverain!
N'importe quand, n'importe quel pays, peut voir débarquer sans crier gare, la racaille otanesque pour y piquer ce qui lui fait envie.
Les bonimenteurs de foire, qui nous ressassent sans fin, les droits de l'homme, de la femme, ou du chien, merci on a compris !

Faisons le bilan de l’après guerre, 60 ans de dépenses somptuaires pour faire un monde ignoble, dans lequel Al Capone serait enfin parfaitement à sa place. Si on fait un peu attention à ce que nous ont coûté pendant ce temps; ONU, CEE, UNESCO, OTAN, OMS, OMC, j'en passe et des meilleures, pour en arriver là. On a dépensé de quoi nourrir la planète pendant plusieurs générations pour ce brillant résultat.

En 2012 les ténors politiques, nous inviteront à voter, pour continuer dans cette même voie idyllique.

Les poches retroussées et le ventre vide, crions tous ensemble vive la Ripoublique vive la France.

-