Pages

dimanche 7 septembre 2025

Enfin un vaccin !

-
Tiens un vrai vaccin celui là, testé et touti quanti. M’étonnerait que la pute de Bruxelles, en achète des doses pour tous les Européens. Peut-être quelques-unes pour sa gueule, et encore russe pouah !

L’Otan, autre cautère sur une jambe de bois. L’Otan sans les forces américaines, c’est Zéro pointé, déjà qu’avec c’est pas grand-chose. Il suffit de voir l’Ukraine pour s’en convaincre.

Pour une fois, Trump est lucide. C’est un évènement !
- Mais, même quand il ne dit pas de connerie, l’amérique poursuit sa descente aux enfers. La situation économique continue à se dégrader. L’inflation n’y est sans-doute pas complètement étrangère.

Tiens, l’Onu n’est pas mort, il parle encore.

Chine encore un peu de satellites
- Chine toujours, le pays domine le monde en nombre de brevets en nanotechnologie. Rien que ça !
- Dmitry Peskov parle du (GIG) Global Intiative Governance.

Reuters, commente la démission du PM nippon. Le Japon va pas fort lui non plus. Arrimé au capitalisme occidental, il coule avec ce dernier. La valse des P.M n’y changera pas grand-chose.

Peter Koenig, constate que ça va de mal en pire pour les Palestiniens. Il constate également, que les occidentaux s’en foutent comme de leur première chemise. Ne vous inquiétez pas, quand nos fils de putes auront quelque soucis. Ils nous ressortiront le coup, des droits de l’homme la main sur le cœur. On verra alors si un quidam leur crache à la gueule. J’en suis pas sur !

Nicolas Bonnal, un très bon papier pour constater la dégradation morale de notre époque.

La Revue de Presse Internationale du 1er au 7 septembre 2025.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire