-
Intéressant, amusant, ou désolant, ce sont les Chiites qui font des propositions morales à la papauté. Pas à dire la roue tourne, un peu trop vite pour moi !
- L’ayatollah Khamenei, rappel à tous les musulmans ! Lesquels traînent presque autant les pieds que les occidentaux. Qu’ils ont obligation morale de se couper complètement de l’entité génocidaire. Boycott total seul comportement acceptable avec les criminels.
Le yankee se fout de la gueule du monde, il oublie un peu vite ses sales manies. La directrice de Huawei, le responsable d’Alstom, tous embastillés par l’injustice Us, pour voler leur entreprise. Mais ça c’est moral, puisque fait par la "first mafia de la planète".
L’aide Chinoise arrive à Kaboul.
Boursorama, vert ou rouge, l’once continue à monter à 3 614,59$, jusqu’où, jusqu’à quand ? Arrivera un moment, où plus personne ne pourra empêcher l’or de s’envoler. Sans le dollar qui lui gagnera la poubelle de l’histoire.
Brandon Smith, sur le transgenrisme. C’est pas mon sujet. En revanche, si on regarde l’Occident on y voit des choses surprenantes. Les enfants sont devenus les proies de toutes sortes de salauds. Les pédophiles qui réclament ouvertement le droit à "une autre sexualité comme ils disent". Les flingueurs de tous poils, qui tirent jamais sur des gens armés, pas les couilles. Les endoctrineurs des toutes sortes de lubies, folies, ont l’autorisation des pouvoirs publiques, d’accéder aux écoles des plus petits.
- Avant hier j’étais avec deux amis, un Canarien et un Mauritanien, nous avons ± le même âge. Aujourd’hui le Mauritanien a 8 enfants et 11 petits enfants. Le Canarien a un fils de 43 ans et toujours pas de petit fils. Et moi deux garçons 42 et 36 ans et toujours pas de petit fils. L’occident ne fait plus d’enfants, et les considère comme des marchandises plus ou moins sexuelles. Voilà où l’occident est arrivé, la stérilité de plus en plus complète et meurtrière.
- Le corollaire de cette folie c’est l’immigration. Mais là encore il y a des limites et l’Angleterre est en train de les atteindre.
Moon of Alabama, la nouvelle politique américaine consiste à rien changer, sauf à obliger les vassaux à en assurer le coût.
Portez-vous bien !
-
Pages
▼
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire