Pages

mardi 19 août 2025

Minables, il sont minables !

-
Quelle honte, tous ces «animaux de compagnies» aux pieds de leur bon maître.

- Tous ces ignobles guignols, feraient mieux de s’occuper des multiples problèmes de l’Europe. Plutôt que mettre leur vilain nez, dans une guerre qui les concerne en rien. La sécurité de la Russie, ne concerne pas la reine de la corruption à Bruxelles.
- RT est aux anges, tous ces grotesques petits vassaux, pleurant pour un susucre. Quel dommage, que le ridicule ne tue plus ?
- Notre Ubu roi ; "une voix sans poids" ! Voilà c’est écrit en toute lettre, sur un journal international. Voilà où vos votes, nous ont conduit. Ce que ça vous coûtera, je m’en fous. Si j’étais croyant, je prierais pour que ça vous coûte le maximum, tellement j'ai honte.
- Reuters, Trump rassure zelensky. J’espère que ze y croit.
- Les Russes on pas vraiment besoin de s’inquiéter. Le programme "pause" n’attirera que des bons à rien. Qui est assez con, pour venir travailler dans un pays où les égorgeurs, se baladent sous protection policière ?

Gaza, la guerre sans soldats, mais avec la pression maxi sur la diaspora. Engagez vous, rengagez vous qu’ils disaient. Comme si devenir criminel de guerre, offrait un avenir meilleur.
- Jonathan Cook, voit bien la réalité sur le terrain. Quand les neuneus parlent de "reconnaître la Palestine", c’est juste pour occuper le merdiatisme. La reconnaissance de la Palestine c’était à faire en 1949, pas quand il n’y a plus de Palestine.

Décidément l’empire agonisant, ne peut s’empêcher d’emmerder. Là c’est une must, ça emmerde Iran et Russie du même coup. On savait que l’arménien était une merde. Pour l’azéri on le découvre. Là encore yankee de mierda comme les européens, devrait surtout mettre de l’ordre chez lui. Plutôt que mettre du désordre partout.

Le Burkina Faso a raison, il faut virer tous ces parasites et cesser de contribuer à l’Onu. Pas un rond pour les complices du génocide Palestinien.

La Chine est le leader incontesté de la conquête spatiale.
- Si la Chine fait la course en tête, c’est pas un accident. C’est qu’en Chine, il y a même compétition entre les ville. Shenzhen la vile la plus moderne de la planète, brille de tous ses feux.

Le Media-4-4-2, nous raconte le dernier des Tamagotchi. Encore une idiotie venue d’Asie, pour crétiniser toujours plus, l’occidental débile profond.

James Howard Kunstler, fait un constat qui me convient pas. La sanction sera jamais assez sévère. Pour des crimes comme celui de l’ignoble hilary et ses multiples complices. Ces gens, qui osent changer le cours de l’histoire. Pour leurs merdiques petits intérêts, devraient au minimum être brûlés vifs. Et même, ça serait encore trop doux. Il y a un autre point sur lequel il faut un changement urgent. Mettre le merdiatisme en coopérative, uniquement journalistes et imprimeurs, interdit aux banksters. Sinon il n’y a pas d’information possible et on a la saloperie de l’ordi d’hunter biden. Ça c’est la marque d’une dictature bananière.

Moon of Alabama perd son temps, l’Ukraine a perdu la guerre et cette fois c’est la avéré. Le vainqueur dictera ses conditions et si le vaincu les respecte, il sera en sécurité. C’est la loi de la guerre et cette loi ne changera jamais. Quand à l’Ue, elle avait qu’à s’occuper de ses affaires. Ça lui aurait évité sa position de comique troupier, actuelle. Quand on est con, on est con … Georges Brassens !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire