-
Et si contrairement à l’Occident, la Bolivie était vraiment démocratique. Seuls les électeurs choisissent qui sera leur big boss. Le bankstérisme n’a pas la main sur ce choix.
La Chine encore des satellites.
Reuters, Trump ordonne au nain kiévien d’abandonner ses prétentions idiotes, avant le sommet à trois. Il semble vraiment vouloir se débarrasser rapidement, du fardeau Ukrainien. S’il y arrive, il va remonter dans le cœur des américains. Car pour l’instant, c’est pas mirobolant. Non seulement il a pas tenu ses engagements de campagne. Mais en plus il a pataugé dans le panier de la ménagère.
- Andrew Korybko, donne beaucoup d’importance au roi des corrompus, le ze de Kiev. Il me semble, au su de l'histoire des cow-boys, qu’un sniper serait une option plus efficace et rapide.
- Moon of Alabama confirme. Trump dit à Zelensky ; fait la paix et basta. Que ça plaise ou déplaise à qui que ce soit, n’est pas le sujet. Le sujet c’est ; faire la paix de suite et rien d’autre. D’ici à ce qu’il mette tout ce vilain monde au garde-à-vous, il n’y a pas loin.
Brandon Smith renverse la table. Je vois mal mes copines de longue date, lui tresser des couronnes.
La copieuse revue de presse internationale du 11 au 17 août 2025. On y voit la carte du royaume imaginaire du roi David. Je rappelle que tous les textes à disposition sont formels. Le roi David comme Salomon son fils, ont régné sur Samary. Capitale du petit royaume éponyme. C’est la seule certitude historique, tout le reste n’est que littérature. Pour enfoncer le clou on sait qu’à leur époque environ 10º siècle avant notre ère. l’Egypte régnait sur cette partie du Moyen Orient. Règne qu’elle partageait avec l’Assyrie selon les mouvement de chacun. Puisque c’est cette dernière qui vers 930 quelques années après la mort de Salomon. A rasé Samary, qui payait pas son du. L’Israël entre Nil et Euphrate, c’est juste ridicule et preuve d’une grave infirmité mentale.
Portez-vous bien !
-
Pages
▼
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire