Pages

mercredi 10 janvier 2018

Il ne se passe pas grand chose mais ...

-
Le siono-yankee-de-mierda veut la guerre à tout prix !  Pas de chance pour lui, le Russe est un trop gros morceau. Un zinc de l'occupant illégal, faisait le pet pendant l'agression. La Syrie a certes gagné la guerre, mais elle est loin d'avoir gagné la paix. La Turquie serait partie prenante dans le plan tout pour la guerre.

La CIA, s'est encore laisée prendre la main dans le sac, en Iran. Il n’était pas indispensable d’être grand clerc, pour comprendre d'où venait le coup. Ce dernier était juste assez tordu pour qu'on en identifie la signature.

Crime Minister de plus en plus sur la sellette. Il a beau se faire faire des lois sur mesure, l'opinion commence à se lasser d'un pareil voyou. Il faut dire que les casseroles s'accumulant font un tel tintamarre que ça empêche beaucoup de gens de dormir.

Hexagone ; le mur des cons se couvre encore d'un peu de gloire. Tuer un petit blanc, c'est déjà pas un bien grand crime. Mais un petit blanc contestataire, c'est carrément un acte de salubrité publique, en notre democrassouille. Ça me fait penser au mur des cons qui s’épanchait sur la collaboration de son papa, lui même déjà mur des cons. Collabos de père en fils. Vive thiers ! petain ! etc ….  Pour une belle ripoublique, c'est une belle ripoublique.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: