Pages

mardi 2 janvier 2018

Ceux qui veulent, on le droit d'être dupes

-
Le Maïdan Iranien, tout aussi fabriqué que celui de Kiev, ira-t-il aussi loin ? Il est à noter que les services americano-sionistes, sont à la manœuvre partout, avec une facilité déconcertante. On l’a vu en Russie les dernières semaines de 2017, on le voit en Iran au début de 2018.
La Russie pas dupe dénonce ! Tandis que la chaîne Iranienne reste vigilante.

Les Afghans également ont pas fini de rigoler ! Le grand satan règne partout.

A nous de trouver ??? Si nous voulons savoir à quelle sauce, les banksters nous mangeront.

Hexagone, on nourrit 5,6 million de fonctionnaires ! Mais pour que ça marche, il faut que les citoyens fassent le boulot.
D'où obligation de se poser la question ; Est-il bien raisonnable de nourrir autant de bons à rien ? Ne vaut-il pas mieux donner du fric aux citoyens utiles, plutôt qu’à des fonctionnaires inutiles ? Ça coûtera moins cher, pour de meilleurs résultats. Et en sus on aura moins de pauvres. Bref le système est à revoir !

L’UE, meltingpotée multitripotée !
On est loin d’être au bout de nos peines. Aux temps lointains des états souverains, les flics auraient démolis les voyous et tout serait rentré dans l’ordre. Maintenant au temps de l’UE vassalisée, on passe les dits voyous devant la plaie de la nation "la justice" qui elle tergiverse, la jupe était trop courte, il a pas bien vu, etc... Puis s’empresse de les foutre dehors, avec les excuses les plus plates. Il n’y a donc aucune chance de voir le fléau disparaître. Même chose pour les voitures brûlées 1031, tous les ans ça recommence comme disait la chanson. Jusqu’à ce que les citoyens prennent les choses en main...

La boite à lobotomiser, dans toute sa puanteur !
Tournez la donc face au mur et regardez ailleurs, comme le font nos zélites quand ça les arrange.
12 chefs d’inculpations, pour baffes à assassin !!! Il est loin le temps où les journalopes risquaient leur peau au Vietnam !
A l’époque les commentaires étaient clairement en faveur des victimes, pas de leurs bourreaux. Il faut croire que les commanditaires de merdia ont changés, ou que leurs intérêts ont changés.

La Corée du Nord, menace et ouvre la porte au sud. Résultat, elle est respectée par tous, y compris ceux qui la dénigre. C’est la bonne politique à mener face à l’en-pire, encore faut-il c’est vrai, en avoir les moyens.

Amusant, le monde s’étiole, une bien petite planète !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: