Pages

mercredi 10 janvier 2018

Il ne se passe pas grand chose mais ...

-
Le siono-yankee-de-mierda veut la guerre à tout prix !  Pas de chance pour lui, le Russe est un trop gros morceau. Un zinc de l'occupant illégal, faisait le pet pendant l'agression. La Syrie a certes gagné la guerre, mais elle est loin d'avoir gagné la paix. La Turquie serait partie prenante dans le plan tout pour la guerre.

La CIA, s'est encore laisée prendre la main dans le sac, en Iran. Il n’était pas indispensable d’être grand clerc, pour comprendre d'où venait le coup. Ce dernier était juste assez tordu pour qu'on en identifie la signature.

Crime Minister de plus en plus sur la sellette. Il a beau se faire faire des lois sur mesure, l'opinion commence à se lasser d'un pareil voyou. Il faut dire que les casseroles s'accumulant font un tel tintamarre que ça empêche beaucoup de gens de dormir.

Hexagone ; le mur des cons se couvre encore d'un peu de gloire. Tuer un petit blanc, c'est déjà pas un bien grand crime. Mais un petit blanc contestataire, c'est carrément un acte de salubrité publique, en notre democrassouille. Ça me fait penser au mur des cons qui s’épanchait sur la collaboration de son papa, lui même déjà mur des cons. Collabos de père en fils. Vive thiers ! petain ! etc ….  Pour une belle ripoublique, c'est une belle ripoublique.

Portez vous bien !

-

dimanche 7 janvier 2018

Vacances

-
Bonjour !
Je pars en vacances jusqu'au 3 fevrier.
Il n'y aura donc que de tres rares commentaires.

Portez vous bien !

-

jeudi 4 janvier 2018

Terrorisme intellectuel !!!

-
L’imprimatur universelle !
Tous les censeurs moralisateurs escrocs de merde, veulent supprimer tout droit au politiquement incorrect. C’est le triomphe de la pensée unique, le dikat bolchevique ne s’est jamais si bien porté.

A sale boulot, sale résultat ! Milicien n’est pas une sinécure, Beauvau déplore les mêmes effets. Le lien Press TV semble avoir des soucis, avec les censeurs déjà opérationnels. L'article fait état de 16 suicides cette année dans l'armée israélienne .

Syrie, nombreux sont les étrangers, qui combattent la paix dans le pays. Pour ce faire, le mieux est de paralyser les forces Russes, encore présentes sur le territoire. Tous les coups tordus venant des mêmes, il sera aisé de répondre.

La sécurité informatique, un leurre. Tout le monde sait, que n’importe qui peut entrer dans n’importe qu’elle machine connectée à Internet. Si vous voulez protéger vos données, chargez les sur un ordinateur non connecté. C’est le seul moyen, d'éviter que tous les voyeurs du monde fouillent dedans.

Un an de trumpisme, le bilan est pas folichon. Il faut rendre à Trump cette justice, l’establishment lui a mis tous les bâtons possibles et imaginables dans les roues. Le fait que sa réforme fiscale soit adoptée changera-t-il la donne, nous avons une année pour l’apprendre.

A Kinshasa non plus, il fait pas bon être catho. Décidément, c’est la religion en déclin par excellence. Il faut dire que la curie veille au dit déclin, avec un soin jaloux.

Portez vous bien !

-

mercredi 3 janvier 2018

La toile, capitale de la mode !

-
La grande mode, serait de mener le monde par les réseaux sociaux. On aurait alors une bouchée de facebook, une cuillerée de twitter. Ça n'a pas d'autre effet, que d'agiter la presstituée.

Eléanor en souvenir de la pute d’aquitaine, on réutilise le prénom pour une autre catastrophe. C'est la mémoire sélective !

Une chance pour … les statisticiens !

Les Coréens du Nord comme du Sud, dégonflent la baudruche US. Ils ont tous bien compris, que la guerre si elle avait lieu, se ferait dans leur jardin, perspective peu enthousiasmante.

La nouvelle Kiev, reste égale à elle même et fête ses Nazis ! Je rappelle que la junte en place, s'y trouve, par la seule volonté US.

Ouattara, un président qui ne dit pas que des connerie, il était temps. Si l’Afrique réglait ses problèmes, sans exporter sa jeunesse. L’Afrique irait peut être pas plus mal et nous itou. Quand ils ont deale dix ans à St Ouen, le retour au pays est loin d’être un cadeau.

La fête en hexagone, ça donne pas envie !!!

Le mur des cons, ne veut pas que ses cher terroristes, se sentent trop seuls. Imaginons qu'après un séjour en taule, ils aient perdu la main et ne soient plus exploitables. Qui irait faire l'andouille en première page, juste avant les élections.

Le Pakistan, je t'aime moi non plus, se passe du Dollar.

Iran le peuple se réveille, juste un peu la gueule de bois.

Portez vous bien !


-

mardi 2 janvier 2018

Ceux qui veulent, on le droit d'être dupes

-
Le Maïdan Iranien, tout aussi fabriqué que celui de Kiev, ira-t-il aussi loin ? Il est à noter que les services americano-sionistes, sont à la manœuvre partout, avec une facilité déconcertante. On l’a vu en Russie les dernières semaines de 2017, on le voit en Iran au début de 2018.
La Russie pas dupe dénonce ! Tandis que la chaîne Iranienne reste vigilante.

Les Afghans également ont pas fini de rigoler ! Le grand satan règne partout.

A nous de trouver ??? Si nous voulons savoir à quelle sauce, les banksters nous mangeront.

Hexagone, on nourrit 5,6 million de fonctionnaires ! Mais pour que ça marche, il faut que les citoyens fassent le boulot.
D'où obligation de se poser la question ; Est-il bien raisonnable de nourrir autant de bons à rien ? Ne vaut-il pas mieux donner du fric aux citoyens utiles, plutôt qu’à des fonctionnaires inutiles ? Ça coûtera moins cher, pour de meilleurs résultats. Et en sus on aura moins de pauvres. Bref le système est à revoir !

L’UE, meltingpotée multitripotée !
On est loin d’être au bout de nos peines. Aux temps lointains des états souverains, les flics auraient démolis les voyous et tout serait rentré dans l’ordre. Maintenant au temps de l’UE vassalisée, on passe les dits voyous devant la plaie de la nation "la justice" qui elle tergiverse, la jupe était trop courte, il a pas bien vu, etc... Puis s’empresse de les foutre dehors, avec les excuses les plus plates. Il n’y a donc aucune chance de voir le fléau disparaître. Même chose pour les voitures brûlées 1031, tous les ans ça recommence comme disait la chanson. Jusqu’à ce que les citoyens prennent les choses en main...

La boite à lobotomiser, dans toute sa puanteur !
Tournez la donc face au mur et regardez ailleurs, comme le font nos zélites quand ça les arrange.
12 chefs d’inculpations, pour baffes à assassin !!! Il est loin le temps où les journalopes risquaient leur peau au Vietnam !
A l’époque les commentaires étaient clairement en faveur des victimes, pas de leurs bourreaux. Il faut croire que les commanditaires de merdia ont changés, ou que leurs intérêts ont changés.

La Corée du Nord, menace et ouvre la porte au sud. Résultat, elle est respectée par tous, y compris ceux qui la dénigre. C’est la bonne politique à mener face à l’en-pire, encore faut-il c’est vrai, en avoir les moyens.

Amusant, le monde s’étiole, une bien petite planète !

Portez vous bien !

-

lundi 1 janvier 2018

Vive 2018, tout ça, tout ça !

-
La coutume du premier de l’an, c’est de présenter ses vœux.
Je vous présente donc tous les miens pour 2018. J'ajoute ne pas attendre pas des merveilles de l’année qui commence. Je souhaite sincèrement qu’elle soit pas pire, que celle qui vient de finir. Ça me paraît faire preuve d’un optimisme raisonnable.
Une bonne santé à vous et quelques occasions de franche rigolade. Ça permettra d’aller au bout, sans trop de mal.

Portez vous bien !

-