Il faut créer un Front de Libération de la France.
Vous allez dire la libérer de quoi ???
De son incroyable désordre
De sa bourgeoisie
Du multiculturel
De ses mauvais amis
La liste est bien plus longue
Bilan de 2 siècles de pouvoir de la bourgeoisie.
Prise du pouvoir par un bain de sang, justement nommé terreur.
4 occupation de Paris pas des troupes étrangères.
Tout ce qui aurait du faire la souveraineté du peuple, a été abandonné.
L'occupation démographique du territoire, villages, fermes, paysans, abandonné.
L’idée de nation, patriotisme, populaire, sont devenu péjoratifs, abandonné.
Nation ; Peuple parlant la même langue, ayant les mêmes habitudes, alimentaires, culturelles, abandonné.
Pays ; une étendue géographique définie par des frontières, donc douane, abandonné.
Monnaie nationale, abandonnée.
Armée (président de la république chef des armées), aux ordres de l'otan et autre ong de malfaiteurs.
Français, langue qui se voulait internationale, mourante.
Ecole égalitaire, abandonné.
Économie le fleuron historique de la bourgeoisie, en ruine.
Voilà le bilan réel de l'élite bourgeoise.
La décadence commence quand la classe dominante ne sait plus, pourquoi, par quoi, elle domine. C'est le cas aujourd'hui et depuis déjà pas mal de temps. Si on demande au chef de l’état quel est son rôle, je suis certain qu'il sera bien emmerdé pour répondre. Ceci est valable pour la plus part des pays occidentaux. Le chef de l’état, reste parce que les milices du pouvoir le maintiennent, rien d'autre.
Je lis aujourd'hui qu'il y a débat au parlement sur les assistantes sexuel aux handicapés. Venant de Marcel Aymé, on dirait pas étonnant, mais d'un gouvernent confronté à la pire crise économique de son histoire, on a pour le moins de quoi être surpris.
C'est pas si étonnant que ça, ça prouve s'il en était besoin, que la classe dominante a perdu le contact avec la réalité. Ces gens qui se prétendent l’élite vivent dans un monde virtuel, c'est la seule raison pour laquelle ils peuvent encore se penser comme élite.
S'ils avaient comme la plus part des gens les pieds dans les difficultés de tous les jours, ils se soucieraient pas de la sexualité des handicapés, lesquels sont à même de résoudre le problème s'il existe. Si notre prétendue élite met son nez partout et surtout dans ce qui la regarde pas, c'est sans doute parce qu'elle est bien incapable de traiter les questions qui sont de son ressort.
Pour libérer notre pays de son désordre, il va falloir poser sérieusement les questions.
Qu'est-ce que la France ??????????????
1º) Une zone géographique
2º) Un Peuple
3º) Une Souveraineté
4º) Une Loi
5º) Une Armée
La zone géographique existe il y a pas grand chose à faire pour la remettre en ordre.
Le Peuple c'est un peu plus compliqué. L'ensemble des citoyens acceptant de vivre ensemble en respectant les mêmes lois. Ceci n'implique pas de génétique de religion, mais bien une harmonisation des comportements. Ça implique également, une solidarité entre tous les individus. Ça exclue définitivement les doubles nationalités. Il n'y a pas de citoyens de partout mais bien des citoyens d'un unique pays. C'est par leur attachement à ce pays, qu'ils peuvent apporter quelque chose dans d'autres pays.
La Souveraineté du Peuple oblige à repenser l’idée de démocratie. On de peut plus voter pour une tyrannie temporaire comme à l'heure actuelle. Il faut au minimum un échange fréquent entre Peuple et élus, sur la plus part des sujets. L’état ne peut décider sans consentement populaire de faire des emprunts, de faire une guerre, de changer d'alliances. Tout ce qui engage le pays dans la durée, doit avoir l'aval du Peuple. Il faut également mettre en œuvre les modalités du referendum d'initiative populaire.
La Loi est faite par le Peuple pour le Peuple. Ça implique 1 une loi lisible, juste et universelle, 2 des textes clairs et peu nombreux, 3 une magistrature indépendante de l’exécutif, mais pas du peuple qui reste toujours le seul vrai souverain.
Armée du Peuple est l'un des ciments des citoyens, toutes classes confondues on fait du 1, 2, quelques mois ensemble. Il faut rétablir la conscription pour tous sans accès au grades pour les appelés. Une armée de métier cohabitant avec une armée de citoyens pendant le service militaire. Comme en Suisse obliger les citoyens jusqu'à un certain age, à passer quelques jours par an sous les drapeaux. Ceci participe de la citoyenneté à condition de pas instaurer de classes parmi les appelés.
Voilà quelques points à partir desquels on peut repenser la France.
On peut, pour éviter les conneries regarder chez nos voisins ce qui marche et le copier ou au moins s'en inspirer. L’armée suisse est un bon exemple, il y en a d'autres à suivre chez eux, il faut dire qu'ils sont une des plus ancienne démocratie d’Europe ceci explique peut être cela. L’économie allemande marche, les allemands mangent encore à leur faim, on un chaumage réduit, doit-on passer par l'hitletrisme pour arriver aux mêmes résultats.
Les anglo-saxons sont l'exemple des mauvais amis banksters nous tondant la laine sur le dos avec la bénédiction de nos « élites ».