Pages

samedi 20 septembre 2025

Plus con tu meurs !

-
Quand on présente les choses, d’une manière idiote. Le 19º paquet de conneries, c’est l’Europe qui se coupe de l’énergie russe. Pas la Russie qui est privée d’énergie européenne, l’Europe ne produit pas d’énergie. Il ne nous reste que des éoliennes, si chères à la reine-pute de l’Ue. Quant à notre bankstérisme, chez nous les caisses sont vides. Ce n’est pas le cas des coffres-forts russes. Qui eux sont riches de l’exportation d’énergie, du plus grand pays du monde. Nous les imbéciles européens, achètons beaucoup plus cher un peu d’énergie, à qui veut bien nous en vendre. Ce qui nous permet d'assister impuissant, au naufrage de notre industrie... Pendons-là ! Débarrassons nous de notre pire ennemie !

Décidément, ce guterrez me dégoûte. S’il veut prendre une meure, qu’il interdise tout échange économique avec l’entité criminelle. Plus personne n’achète rien à l’entité, ni lui vend quoi que ce soit. Sans être lui-même poursuivi par la CPI. Là il y aura des résultats. Tandis que priver de relations diplomatiques, un pays auquel plus personne ne s’adresse. C’est aussi ridicule, que de vouloir faire de Gaza un pays reconnu à l’Onu.

Le chasseur furtif chinois J20, un avion dont l’occident fait peu de cas. Ce qui est sans doute, une erreur de plus à son actif.

Reuters, Europe une cyberattaque perturbe les aéroports de Bruxelles et Londres. Cyberattaque, pas relayée par le merdiatisme hexagonal.

James Howard Kunstler, fait de Robert F Kennedy jr le chevalier blanc, contre les associations de corrupteurs et les corrompus. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ça fait beaucoup de monde et leurs victimes sont infiniment plus nombreuses.

Aurélien, analyse l’absence de politique occidentale actuelle. Il prend l’exemple du macronistan, pour étudier les tenants et les aboutissants. Un très bon article. Comme il le conclut lui même, on avance pas. Et tout comme lui, je vois plus de moyen d’avancer. Nous constatons que Xi Jinping a raison, avec cette affirmation ; la France c’est fini !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire