Pages

lundi 1 septembre 2025

Les cons sont pas rancuniers

-
France-Soir sondage MIS group, il semble que la majorité ait compris. A ma grande surprise il reste 14% d’inconditionnels macronistes. Autre surprise les gens ont honte pour macron. Moi j'ai surtout honte d'etre Français, et j’aurais encore plus honte, si j'avais voté pour lui et ses complices.

Tianjin les chefs d’états de l’OCS, publient un document commun. Rien à dire juste un bémol, j’aimerais des précision sur ce que l'on entend, par génocide pendant la WW2º.
- Poutine s’est exprimé à Tianjin. Si ce qu’il dit est juste, la méthode ne l’est pas. Aujourd’hui dans le monde, quand une institution ne fait pas le job, on là conserve au cas où ? Dans n’importe quelle boite, quand un poste est pas rentable on le supprime. Un type fait pas le job, il est viré. L’Onu fait pas son boulot et aujourd’hui sert plus à rien, oui mais c’était une bonne idée. La SDN aussi était une bonne idée, on a vu où elle nous a conduit. Il faut cesser de conserver des momies sous respirateur artificiel. Ça fait le job on garde, ça le fait pas, on ferme et vire tout le monde. Si on faisait ça plus souvent, ceux qui y bossent seraient beaucoup plus efficaces. Là ce sont des sinécures, pas des institutions.

Israël est une mafia, le Yémen un pays. Il a une différence entre mafia et pays. Dans tous les pays du monde, les cimetières sont pleins de gens irremplaçables. Dans une mafia quand le big boss crève, sa mafia disparaît avec lui. Il est normal que bibi applique partout, tout le temps. Avec le Yémen, comme avec les autres pays ça fonctionnera pas.
- Un journaliste de Yediot Ahronoth, écrit la politique des génocidaires de l’entité fabrique des antisémites à la chaîne. Il était temps de s’en apercevoir. Il est certain que "massacreur de femmes et d’enfants", n’est pas très vendeur sur une carte de visite. "Abonné au gaz", avait l'avantage de faire sourire.

Erdogan est pas mort, il bouge encore. Ce type est un gâchis politique. C’est le jumeau de Modi, aussi cons l’un que l’autre. Ils sont au pouvoir à un moment historique. Ils peuvent donner à leur pays, un essor inimaginable. Ils préfèrent ergoter sur quelques minables avantages personnels.

Reuters, Afghanistan un tremblement de terre de force 6, tue 622 personne et en blesse 1500.

Boursorama, c’est rouge outre-Atlantique l’once à 3 469,05.

Brandon Smith, est dans son domaine : l’économie. Quelque soit le nom qu’on donne au capitalisme. L’occidental ne survit que par la connivence avec les pouvoirs publics. Les subventions, ah vivre de l’impôt ! Le rêve de tous les parasites petits bourgeois.

Moon of Alabama, et si le ménage de l’après Zé avait commencé. Un nazillon, se fait flinguer à Lvov. Pas de quoi en faire un roman, non plus.

La Revue de Presse Internationale, du 25 au 31 août.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire