Pages

jeudi 4 septembre 2025

La photo universelle...

-
Cette photo fait le tour du merdiatisme mondial.

C’est là qu’on mesure la puissance de Kim Jong Un. Il n’y a pas besoin d’être à la tête d’un grand pays, pour être fort. Il faut en avoir la volonté chevillée au corps. C’est ce qu’a démontré le soi-disant dictateur de Corée du Nord.
- Reuters également, constate l’entrée parmi les grands, du Coréen.
- PressTv constate le déplacement des plaques tectoniques vers l’Asie. Il a raison, la Chine rebat les cartes, et c’est elle qui les donne.

Lisbonne en deuil, son funiculaire déraille 15 morts ,18 blessés. C’est beaucoup pour un promène touristes.

Question ; Qu’est-ce qui n’est pas en crise au macronistan ?

Mieux vaut tard que jamais ! Ceci dit c’est une excellente initiative de Jeremy Corbyn. Pour une fois que l’occident, peut mettre son nez dans ses ordures encore fumantes. Il ne faut pas s’en priver. Ça nous changera du : Battre sa coulpe sur les crimes des anciens, auxquels on ne peut rien changer. Juste payer un peu pour avoir bonne conscience ! Quant à ce que ça changera et ce que fera pas l’onu, c’est une autre histoire.

Boursorama, l’or grappille quelques centimes l’once à 3 539,93 $. Pour mémoire en 44 à Bretton Woods, l’étalon or est fixé à 35 dollar l’once. En moins d’un siècle le dollar a perdu mille fois sa valeur, tout va très bien madame la Marquise. Utile d’ajouter que les monnaies européennes dont l’Euro, suivent la même pente tragique. Mais là encore tout va tres bien madame etc.
- Charles Sanat, nous explique les méandres des budgets déficitaires ripoublicains. C’est compliqué c’est pas grave, puisque de toute façon c’est vous qui payerez.

Freddie de Boer, écrit sur l’IA. C’est un sujet qui m’intéresse trop peu, pour me farcir un aussi long article. Mais ce qu’il en dit dans la partie que j’ai lu, me paraît plein de bon sens. L’IA, les armes magiques, le réchauffement, etc, toutes ces conneries pseudo scientifiques, ne comblent qu’à peine le vide de notre époque.
- Aurélien, est presque la réponse à l’article précédant. Le Libéralisme actuel est un serpent qui se mange la queue. Son article est remarquable, intéressant, intelligent, bravo !

Les neuneus, font les neuneus, ont peut pas leur en demander plus. Le snapback fait la une à l’onu, l’organisation des neuneus unis.

Moon of Alabama, se penche sur la sécurité de l’Ukraine. Le dernier serpent de mer des neuneus, encore eux. Je répète, après la guerre c’est toujours le vainqueur qui assure la sécurité du vaincu. Aussi longtemps que ce dernier, se tient à la place qui lui a été assignée.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire