-
Un million de Gazaouis va mourir, que fait l’ONU ? Rien ! Je suis d’accord pour qu’il y ait un droit international et une organisation de contrôle. Mais je suis pour la disparition du ramassis de bras cassés, qui hantent à nos frais les couloirs de l’Onu à NY. Il est impératif de foutre ce bordel par terre et d’en construire un autre ailleurs. Dans un petit pays, juste assez grand, pour recevoir les délégations des assemblées générales.
- Un des nombreux inconvénients de la démocrassouille. C’est la conviction que l’élu est l’oint du seigneur. Même s’il est illégitime, voir le peuple juif, biden, sans doute macron 2, et tant d’autres. Cette étiquette, confère à celui qui s’en pare, presque tous les droits. Dont celui d’attaquer qui il veut, où il veut. Sans que ses homonymes s’en indignent. Le Moyen Orient en fait les frais Syrie, Liban, Iran, et maintenant le Qatar
Hexagone, les flics arrêtent déjà des manifestants. Gaffe aux casseurs, s’ils accèdent à la manif, Bribri sort l’article 16. C’est réglé comme du papier à musique. Je suis même persuadé que c’est la junte qui a organisé le 10 septembre. Pour finaliser son plan de marche avec un diktat sans opposition. Le 16 n’est pourtant pas, l’appanage du locataire de l’élysée. Il lui faut l’accord des président des chambres et du tueur des hémophiles.
- Sputnik nous montre la manif en images.
- Reuters aussi montre de belles mages du macronistan.
Trump est-il le dernier des imbéciles ? Toucher au courrier, c’est une folie absolue. Déjà que ça va pas fort aux ex-usa, la fin des commandes écrites, améliorera pas les choses.
Qu’y a-t-il de vrai, dans cette video, et celles de l’annonceur ? Je ne le sais pas exactement, mais depuis que je regarde l’amérique dégringoler, ce qu’il dit ne me surprend pas.
Reuters, ce sale con de polonais, nous refait le coup de la WW2º. Je rappelle que ce sont les polaks, qui ont obligé les boches à envahir leur putain de pays, en 39.
Boursorama, même la bourse toute verte, l’once grappille quelques cents à 3 655,78$.
Brian McDonald, un article très américain, les Russes sont des imbéciles chanceux, les Chinois des petits malins. Là où il a raison ; les Européens sont les cocus crétins.
Moon of Alabama, le NYT continue sa propagande anachronique. C’est pas grave, il a de moins en moins de lecteurs et pour cause.
Dmitry Orlov, fait de la prospective. Les chiffres m'indiffèrent mais j’ai bien peur, qu’il ait complètement raison. Sur, l’Occident sera complètement dépassé dans 25 ans.
Portez-vous bien !
-
Pages
▼
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire