-
Cette merde d’Ue, se moque du monde. Ces chiens galeux, veulent tout savoir de nos messages. Tout en acceptant que ceux de leur chienne de présidente, disparaissent par magie ! Qu’ils crèvent !
Sputnik et RT sont sur la brèche, avec la futur rencontre Poutine/Trump. Je suis pas du tout convaincu, qu’il en sortira grand chose.
- Je signe, les propos de Karine Bechet-Golovko. En fait le Russe prend tous les risques, l’Us aucun. Il ne peut rien perdre dans cette pantomime. En revanche il a gros à y gagner. La Russie a énormément à perdre, pour très peu à gagner. La "reconnaissance de sa victoire", ne serait même pas ; un plus. Puisque victoire il y a. La seule chose qu’elle pourrait gagner, serait que Trump mette fin à l’encerclement de l’Otan. Mais même ça, ne serait que provisoire. Dans le meilleur des cas, Trump est encore là pour trois ans. S’il ne perd pas le midterm, l’an prochain.
Yankee de M fait bien tout ce qu’il faut, pour que les génocidaires se sentent bien chez eux, en Amérique. Comme ça les cow-boys, savent qui commande dans leur ex-pays. Ils n’ont qu’à rentrer en Europe, là ils pourront coloniser les migrants. 1$ par tête, leur rappellera le bon temps.
Décidément tout flic est un SS en devenir, dans notre occident agonisant. Je rappelle à cette vermine, que c’est le peuple libre et souverain, qui les nourrit. Non la junte putride, à laquelle ils obéissent servilement. Vous n’êtes que des chiens, des laquais en uniforme !
Reuters, les neuneus de l’Ue ne veulent pas perdre leur joujou. C’est à nous ça. Na !
Nicolas Bonnal cherche pas vraiment, à se faire de nouveaux amis. Il ose dire que la gauche a collaboré pendant la WW2º. 80 ans de serment la main sur le cœur qui partent en fumée. Pourtant tout les boomers se souviennet de miteux et sa francisque. J’en profite pour parler de Xavier Moreau qui dit la même chose dans ; Le livre noir de la gauche française. Et Maurice Rajsfus ; Des juifs dans la collaboration - l’Ugif 1941 1944. J’ajoute qu’ils furent jugés à huis-clos après la guerre et qu’aucun ne fut condamné.
Nate Ours ; Pour restaurer notre humanité nous devons dé-sioniser le monde. Excellent article pas une virgule à retoucher. Il a parfaitement raison de dire ; ce crime à définitivement effacé le droit international et jeté l’Onu dans les oubliettes de l’histoire. Quant au merdiatisme, que ce sale monde bouffe ou crève peu me chaut.
La revue de presse internationale du 4 au 10 août 2025.
Le Bulletin de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
Pages
▼
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire