Pages

samedi 2 août 2025

L'Ue c'est l'Opacité...

-
Vraie volonté d’opacité mafieuse, la camorra de la commission européenne. La grande rigolade, c’est que n’importe quel juge peut obtenir du f.a.i ; les sms, mails, appels, sur simple commission rogatoire. Quand il s’agit de citoyen lambda ça tergiverse pas. Donc justice et leyen marchent bien main, dans la main. Il y sûrement eu des renvois d’ascenseurs dans cette saloperie. L’Ue est le Panthéon des corruptions.

Où passe notre pognon, sans que nous ayons notre mot à dire ? L’Ue et l’Otan, en font un très mauvais usage, en le distribuant à la voyoucratie Uki.
- L’économie hexagonale pointe à zéro, à l’image de son infâme roitelet.

Les Russes devraient savoir que ; les imbéciles ont toujours raison ! "C’est même à ça qu’on les reconnaît", aurait pu dire Audiard.
- Dmitry Orlov, les 30 000 sanctions déjà en place, n’ont pas fait grand mal à la Russie. En revanche sur l’Europe, les dites sanctions ont déjà fait des ravages. J’ajoute les 30 000 prochaines les feront sur l’Amérique. Pas de raison, pour que ce soient toujours le mêmes qui trinquent.

Il y a 80 ans les Chinois se débarrassaient des fachos nippons.

Malheureusement Trump, n’est vraiment qu’un abruti, rien de plus. Quand il aura une guerre sur les bras, il pourra dire adieu à son rêve Maga. Surtout qu’aujourd’hui, nombreux sont les états qui en ont ras le bol du cow-boy et son diktat. Bien malin, qui peut dire qui sera dans l'autre camp, si le confflit démarre.
- Reuters constate que les marchés, sont enchantés par la politique trumpienne. Ils plongent, en conséquence. L’impérial est bien capable de provoquer le crash, qu’il craint par dessus tout.
- Encore un beau crime de guerre de l’Usraël. La "famine" comme arme, difficile de faire plus dégueulasse.
- Moon of Alabama, la diplomatie spectacle de la solution à deux états. Il fallait le faire en 1949 là c’était possible. Mais maintenant ça n’a plus de sens, il suffit de regarder une carte. D’ailleurs pour que micron se dise favorable, ça signifie bien que c’est du pipeau.
- James Howard Kunstler, rêve du détournement le l’Alphée et du Pénée, pour nettoyer toute cette merde. Tulsi Gabbard sera-t-elle le nouvel Héraclès, est la question ?

Bhadrakumar est lucide et très sévère avec la bande à Modi. Il a cependant raison, cette politique idiote de chèvre et choux, a fait choux blanc, tant pis pour lui !

Lee bulletin 249 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire