Pages

lundi 25 août 2025

L'algorithme, l'ennemi...

-
Xavier Azalbert de France-Soir, nous parle de nos ennemis les algorithmes. L’informatique comme la télé, furent conçus comme des outils remarquables, pour l’éducation et la formation. Malheureusement pour nous, très vite les affreux banksters, y ont fourré leurs sales pattes et tout à capoté. Là où passe le bankstérisme, l’herbe ne repousse plus.

Le sionisme fait feux de tout bois, en hexagone. S’ils voulaient pas d’antisémitisme, pourquoi laissent-ils bibi faire un génocide devant les caméras ?
- Cela va-t-il faire monter, ou baisser, l’antisémitisme ? Massacrer tous les jours des femmes et des enfants, en vendant une ancienne douleur passée. Tout le monde, a déjà trop donné !
- Et ça, l’inhumanité répétitive et imbécile, par dessus le marché. Faire de la Cisjordanie un désert servira à qui ?

Le Burkina Faso, un pays qui fait briller ses couleurs. Ne laissez pas la vermine s’installer chez vous. Il est plus facile de l’empêcher de rentrer, que de la chasser quand elle est installée.

Aurelien, quelle forme la paix en Ukraine, prendra-t-elle ? Il a raison de parler d’illusions occidentales, mais quel poids auront-elles. Il va y a avoir une foule de cocus dans cette comédie.

Yuri Mirovitch, amuse le populo avec sa farce à 80k dollars. Alors que ce temple de la corruption qu’est l’Ukraine. A dit-on, évaporé près de 100 milliards de dollars en trois ans. Les histoires drôles ukrainiennes, ne font plus rire personne.

Nicolas Bonnal, nous parle de religion.

La revue de presse internationale du 18 au 24 août 2025.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire