Pages

mercredi 27 août 2025

Aux bras cassés ...

-
Question ; Que coûte aux citoyens, la masse de fonctionnaires. Qui sont sensés garantir la sécurité informatique, de nos institutions ? Et pour quel résultat ? Si la ripoublique voulait bien faire le ménage, dans son cloaque administratif, ça nous changerait. Mais la ripoublique, macron et ses sbires, se foutent de nous plaire ou pas.

Le Liban retour aux années 70.

Pour les journalopes ; il y a morts, et morts. 245 journalistes crime impardonnable, 60 000 Palestiniens un détail de l'histoire. Pas étonnant qu’on ait un grand respect pour cette profession et ses professionnels.

Le chinois FAW progresse en Europe. Comme quoi le marché automobile n’est pas mort. Il est juste sclérosé chez les constructeurs européens. Encore et toujours le capitalisme de connivence.
- La High-Tech chinoise, s’offre un plus 18,9 % en juillet.

La poste autrichienne rejoint l’hexagonale, plus de colis pour les yankees. L’Europe s’affirme dans la mesquinerie. Il suffit de voir les tronches de ses élites, pour comprendre que mesquinerie est adéquat.
- Reuters Les tarifs douanier Us sur les produits indiens, ont un effet immédiat. Les Indiens achètent plus de pétrole russe.

Uriel Aroujo, fait coïncider deux sources plus ou moins conciliables, sur NordStream 2. Je suis dubitatif sur l’implication uki, dans cet attentat. Plonger à (100 mètres pour simplifier) depuis un petit bateau, c’est pas une mince affaire. Depuis un bateau de guerre avec bouteilles au mélange et caisson de décompression à disposition, est beaucoup plus réaliste.

Aube Digitale, le Myanmar et ses terres rares, un nouveau plan de déstabilisation Us. A toujours vouloir foutre le bordel partout, les américains finiront par l’avoir chez eux.

Andrew Korybko, n’est pas optimiste. Croyant que Trump, joue lui aussi avec Poutine. J’espère que Poutine, a été suffisamment échaudé avec Minsk. Pour pas se laisser entraîner dans une nouvelle aventure. Mais c’est une espérance personnelle, pas un fait.

Moon of Alabama, les fous comme les faits, sont têtus. Bibi ne veut pas tenir compte, de ce que l’Iran a infligé à l’entité. Il veut donc en remettre une couche sur l’Iran, avec la conviction que Trump en bon caniche le suivra. L’Australien c’est juste pour amuser dans la galerie. Bibi est bien le pire ennemi d’Israël, il n’en laissera rien.

Dmitry Orlov, s’épanche sur la rencontre à Anchorage.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire