Pages

dimanche 4 février 2024

Neuneuisme !

-
L’Opération Spéciale par Sputnik. Appel aux neuneus ; Continuez à envoyer votre beau matériel de guerre en Ukraine. Dame, vous êtes tellement intelligents ! Quand vous n’en aurez plus, vous emprunterez pour en racheter à l’Us. Lequel vous livrera, quand il aura réussi à les produire. C’est pas demain la veille.
- Karine Bechet-Golovko, la seule préoccupation de Poutine, c'est la sécurité de la Russie. Incontournable : Quand on a une épine dans le pied, c’est l’épine qu’on doit enlèver, pas le pied.

Sana encore victime des terroristes americano-anglo-sionazis. Qui bien entendu selon leur vieille habitude, tuent des civils hommes, femmes, enfants.

Israël va bien, pas si sur. La Galilée est en train de découvrir l’enfer, à son tour.
- Tout le nord d’Israël devient invivable. Demain ce sera Gaza partout en Palestine.
- The Lancet, la santé mentale déjà chancelante des sionistes. A connue une aggravation considérable depuis le 7 octobre. En mentant, pleurant, pour justifier son crime à venir, Bibi a achevé de traumatiser ses compatriotes.
- C’est pas parce que merdia sioniste hexagonal (tous supports confondus), en parle pas. Qu’il n’y a pas de manifestations, en soutient au peuple Palestinien. Toutes les capitales du monde ont la leur.
- Michel Chossudovsky les américains sont partout. C’est même une ; "fuck the Ue", qui présidait à la CIJ. Ceci dit l’article est intéressant dans ce que lui aussi, nous parle de la maladie mentale juive.

Les bobos-gochos teutons, sont le petit doigt sur la couture du pantalon. Faut soutenir scholtz et schwab, il n’y a que ça d’important dans le monde. Ils permettent de faire oublier un peu les bouseux et leurs revendications. C’est bon ça, pour la "servile junte" au pouvoir en allemagne.

Xi Jinping sillonne la Chine. Partout où il passe, il souhaite une bonne fête de printemps aux Chinois.

Nicolas Bonnal, la civilisation occidentale et son culte décadent du progrès. Il m’embête, je n’aime pas ce parti pris des citations à outrance. C’est le principal reproche que je fais à Montaigne. Même si l’auteur cité, "l’a mieux dit que je ne saurais le faire". Si je lis quelqu’un, c’est sa pensée à lui qui m’intéresse, peu m’importe qu’il l’ait puisée chez d’illustres prédécesseurs. Il y a là un pédantisme qui me barbe. Il y a sûrement chez moi une part de jalousie, pour tant de culture.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire