Pages

mercredi 4 octobre 2023

Pléonasme !

-
Ah la si jolie corruption démocrasseuse (pléonasme). Les dems moyennant finances, sauvent leur champion d’une enquête en destitution. Et il reste des américains, pour s’étonner que leur pays soit le plus méprisé du monde.

L’Opération Spéciale par Sputnik. Il semble bien établi qu’elle ira jusqu’au dernier Ukrainien.

Cette Afrique qui fait pas pleurer dans nos chaumières.

On peut faire confiance aux Russes pour apprendre de leurs erreurs. La prochaine sonde russe se posera sur la Lune, au lieu de s’y écraser. 50 ans sans pratiquer, se remontent pas en un tir.

Le sans vergogne petit valet des yankees, n’a aucune honte. Dire que son père le "commandant Massoud" était un type bien !

Israël les grands défenseurs de l’antiracisme, montrent leur vrai visage ! Toujours se méfier des beaux discours, mieux vaut se fier aux actes.

Neuneu premier, qui se rêve en générallissime, donne son bel armement à la terre entière. S’il arrive à nous mettre dans une guerre, on la fera avec des pierres et des bâtons. Les néo-dictateurs africains n’ont rien à craindre. Leurs troupes sont mieux armées que celles de l’hexagone.

Chine, l’Onu ne devrait pas accepter qu’un pays qui n’acquitte pas ses cotisations, siège. A mon avis, la Chine a assez de poids, pour exiger le déménagement de l’ONU. C’était une connerie de mettre cette saloperie aux ex-Usa.

L’Ue ce ramassis de connards, a réussi à fâcher les Chinois. Toujours cette manie de se prendre pour le nombril du monde. D’autant plus marrant, que ça porte sur la voiture électrique, le dada de ces mêmes connards.

Nobel, espérons que le jury de physique, est d’un meilleur niveau que ceux de médecine, paix.

Amsterdam, une analyste constate que la Chine, se passe de plus en plus aisément des technologies étrangères. Que sa capacité d’innovation, remplace et dépasse dans tant de domaines.

La bourse ce n’est pas encore la débacle.
A N-Y les locales ont mauvaise mine.

La république internationale des juges de gôche (socialisme utopique). Quand ils ne défont pas les élus, ils embastillent les mal-pensants. Je maintiens une seule justice ; celle du peuple faisant ses lois. Les robins ne sont que de parasites et des mange merde.

Les belles paroles des cowboys. Nous ne faisons pas la guerre, mais on y a des blessés, c’est du grand art !

Le Climat l’autre cancer si juteux pour les aigrefins. Dame rien ne vaut une ONG pour les dotations, avec le droit de quêter en sus.
- Aldo Stérone en profite pour nous informer sur les magouilles à la mode.

Andrew Korybko, le Ze en plus d’être un assez piètre acteur, est un fieffé imbécile. Il s’est aliéné l’aide de son ex-meilleur allié, la Pologne. Avant de se fermer d’autres portes, celle de Washington pouvant être du lot.
- Bhadrakumar, confirme. Les démocrasseux restent sur leur faim. Aider l’Ukraine c’est bien joli, mais dix-neuf mois pour aucun résultat. C’est pas facile à vendre à l’électeur. Il semble que, même les plus téméraires se rendent bien compte, que pour l’Uki tout est perdu même l’honneur. Et que le temps ne fera rien pour arranger les choses. Il pourrait même au pire emmener les suppôts du cadavre avec lui, dans la tombe.
- Moon of Alabama nous parle de démographie Uki. C’est là que le bat blesse, pas de jeunes gens pour faire la guerre. Il y a eu une trop grande chute démographique ces 30 dernières années. Même ça, les va-t-en-guerre du Pentagone l’ont pas vu, c’est effrayant d’être gouverné par de pareils abrutis.

Dmitry Orlov, nous parle de l’Amérique atteinte du complexe de Napoléon. Un pays tout entier victime d’une intoxication mentale.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire