-
Le vrai visage de la Commission. Hallstein le gauleiter d’hitler puis d’oncle shmuel, fait son grand retour. C’est encore la Pologne, qui s’y colle. La carotte et le bâton, vive la démocrassouille !
Le plus grand fils de pute du canada, ose utiliser le mot ; démocratie. "Ils sont coquets les tyrans cette année".
- La trudeau de N Z, est coincée elle aussi. Il était temps que tous ces affreux, sales et méchants, l’aient un peu dans le fion. Merci aux camionneurs pour leur aide. Le matériel lourd il y a que ça contre les milichiens du pouvoir.
- Les politiciens un peu conscients, lâchent du lest. Pas envie de voir de gros camions dans leur jardin, les politichiens.
Parmi les bienfaits du macronisme ; On a ça plus la dette, vous allez avoir des lendemains qui déchantent.
- Jacques Sapir nous explique, que confier ses petites affaires à des crétins, c’est prendre le risque de les récupérer cassées. La vrounze, dégringole partout. Certes macron est pas seul responsable, mais il fait largement empirer les choses.
- Chez les fabius la protection de vie humaine, c’est un choix délibéré. Ils ont été bourreau, dans une autre vie ! Assassin de père en fils, à chacun sa filiation.
Des médailles à Pékin, comme s’il en pleuvait.
http://french.news.cn/2022-02/07/c_1310459882.htm
http://french.news.cn/2022-02/07/c_1310459303.htm
http://french.news.cn/2022-02/08/c_1310461232.htm
La moisson a été bonne !
La bourse reverdit, elle refleurira !
Leonid Savin, nous offre un article superbe, montrant à quel degré de crétinisme, est arrivé la pseudo élite occidentale. Tous ces ânes, sont des produits hors sol. Pas un capable d’une analyse cohérente, jusqu’à l’économie qui y passe. Que les yankees se gaussent de l’économie Russe, quand on voit, la leur, c’est à se tordre de rire ! Comme la longue durée d’une guerre Russie vs Ukraine. Laquelle dans le pire des cas dépassera pas huit jours. Souvenez vous bande de neuneus, de la Tchétchénie, la Georgie, le Kazakhstan, l’armée Russe ne connaît plus que la guerre éclair, elle aussi. Mais chez elle, c’est vrai et ça marche.
Le Saker, commente la déclaration conjointe Russo-Chinoise. Il a raison de préciser certains sens, qui pourraient échapper aux imbéciles. "Si ce n’est pas une déclaration de guerre". C’est en revanche, l'établissement d'une ligne rouge, à ne plus jamais franchir par l’en-pire. Or on sait aujourd’hui, que la force militaire est passé à l’Eurasie. L’anglo-judéo-saxon peut sécher ses larmes pour Kaboul et le Kazakhstan. Il ne fait plus peur, qu’à lui même.
Portez vous bien !
-
Pages
▼
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire