Pages

mardi 14 août 2018

Triste Europe ...

-
Racaille, couteau en main, signe extérieur de non terrorisme, d’après merdia, la justice, et l'establishment en général. Hier ou avant hier, des types viennent récupérer, une voiture que la racaille leur a calotté. C'est là qu'on découvre que les communautaristes connaissent par cœur les mots qui font mouches, auprès de nos zozotorités. Résultat inculpés pour racisme. Et le mur des cons, trop content de faire allégeance au politiquement correct, saute sur l'occasion.

L'Angleterre est déjà une nouvelle Libye, c'est tous les jours partout dans le pays. Demain les mad-max feront la loi, en lieu et place du célèbre Rule Britania.

Encore une ONG prise la main dans le sac, quand ce n'est pas l'octroi de faveur sexuelles, c'est le sous service de différentes polices. ONG = putain du système, et c'est malheureusement vrai pour toutes les ong. Capitaine négrier, les ONG valent bien la navigation triangulaire des siècles passés.  Tant que le pognon est au port d'arrivée, tout baigne.

Plus con que R Mueller, c'est pas à la portée du premier venu. Il cherche des russes dans l’élection de Trump, et trouve le moyen de faire sauter le flic, en charge de dite recherche.

L'UE dans sa nue réalité, juste un mauvais rêve rien d'autre. Le hic, c'est que nos zélites tardent à se réveiller.

Portez vous bien !

P.S : je trouve lamentable, cette manie de croire qu'on existe pas hors facebook. Ce réseau débile, pour vieux atteint d’Alzheimer (maladie de jeunes).

-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire