-
J’aime Rodrigo Dutertre, pour son audace à produire un discours "politiquement Incorrect".
Le droit de l’hommiste visé, permet de faire un petit aparté.
On sait que le marché de la drogue est étroitement contrôle par la CIA. Que ce soit en Afghanistan pour l’Opium, en Colombie pour la cocaïne. On a assez vu les avions de l’Otan, faire le transport depuis Kaboul.
On sait également, que la majeure partie des Ong, est sous contrôle US. Quand Dutertre s’attaque à la drogue, il s’attaque à l’argent noir de la CIA, cet indispensable argent pour financer toutes ses saloperies US, sur la planète. C’est pourquoi les associations, Ong, etc, déclarent la guerre à l’empêcheur de toucher le pactole.
Moralité, la moralité n’est pas US, vraiment pas du tout.
J’espère que leurs chers collègues, leur gazeront la tronche, comme ils l'ont fait aux mères et bébés.
Ils sont tenus à une stricte obéissance, et n'ont aucun droit de manifester. Droit constitutionnel dont devraient jouir les citoyens, sans la moindre entrave. Qu’ils crèvent ces nervis de la junte !
En revanche, en soutient aux palestiniens éternels victimes, là personne. Tandis que pour les rohingyas autres daesh, là les bobos se mobilisent. C’est qu’il s’agit de paralyser le pipe-line chinois, tout comme les russes. Plus con qu’un bourgeois de gauche, tu meurs.
La City à Londres est beaucoup plus ancienne que l’UE, il faut être socialo pour croire qu’elle survivra pas à ce miroir aux alouettes. Paris sera jamais la capitale financière du monde, il faudrait d’abord revoir tout notre système fiscal, avant même d’en rêver.
Contrairement à la Suède, les suédois restent pacifistes. C’est ça la démocratie occidentale. Le peuple veaute et ferme sa gueule ! C’est atali et ses amis qui doivent être contents.
Décidément, ils sont pas en retard, c’est nous qui traînons lamentablement.
2 papes ça fait beaucoup, surtout pour énoncer les mêmes conneries !
A propos d’énergie libre, laquelle n’est pas plus libre que l’expression, le droit de grève, etc. Tesla, lobbies, c’est toujours le même discours, dommage. Ça aide pas à mettre en avant le sujet. Ceci dit l’article est bien documenté.
Junker se prend pour Trump avec son ; UE first ! Il est pas plus crédible que son modèle.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire