Pages

samedi 23 octobre 2010

Democratie ou Dictaure

Sur internet on peut trouver de saines lectures.
On y lit fréquemment que nous avons cessé d'être en démocratie.
On y explique que « patriot act » ou pas, nous élisons nos tyrans.
Nos tyrans, de petits ploutocrates au service de plus grands qu'eux.

La réflexion sur ces sites porte sur : Comment changer cet état de chose.
Nous savons qu'affronter le système est voué à l'échec, il est trop bien protégé.

Soljenitsyne disait quelque chose comme : Ne craignez pas le système, ignorez le.
Cela a contribué à l'effondrement d'une dictature autrement solide que la notre.

Ignorer le système qu'est-ce a dire ?
Ne le votons pas, ne l'écoutons pas, ne le regardons pas, ne le craignons pas.
Où l'écoute-on ? La réponse vient toute seule à la télé, ou le lit on ? Dans la presse dite d'information.
Imaginez la gueule de la junte au pouvoir, si demain elle apprend que tous les citoyens ont jeté leur télé à la décharge. Et bien c'est ça la solution. Afficher clairement que nous ne nous laisserons plus manipuler « big brother go home ».

Digression.
Pourquoi votez vous ???
Parce que vous pensez que c'est votre devoir et qu'en l'accomplissant vous allez changer le désordre des choses.
Les médias du pouvoir nous font croire au bi partisme, de ce fait nous pensons que ce qu'une majorité a raté l'autre peut le réussir. C'est la que nous sommes totalement aliénés.
Aucun des deux groupes se partageant le pouvoir n'a l'intention de faire quoi que ce soit pour vous et moi. Pour s'en convaincre juste un petit un retour de quelques décennies.

Quand giscard a ravi le pouvoir, on nous a bassiné avec le chaumage. Ça a été le grand sujet de la campagne miteux, ça a encore servi pour chirac. Aujourd'hui qui se soucie du chaumage, lequel, regardez bien les chiffres n'a fait qu'augmenter depuis 1974. Cqfd a aucun moment depuis 36 ans, gauche droite réunie (GDR), a solutionné le chaumage. Il en va de même pour n'importe quel sujet, les seuls améliorations des gouvernements (GDR) portent sur leurs salaires, sur l'isf et autres combines qui ne nous concernent pas.
Pourtant la grande majorité de nos compatriotes continue à croire, qu'en votant pour l'opposition ça va changer. Or cette croyance est entretenue par les médias. Ce sont eux qui nous mènent par le bout du nez jusqu'aux urnes.

Si, comme moi, vous voulez un retour à la démocratie, vous devez cesser certaines pratiques. Comme pour cesser de fumer il faut changer de comportement, c'est pas de tout repos, mais on se sent si bien après.
Virer la télé, ça c'est incontournable, ça n'a que des aspects positifs.
Cessez d'acheter le journal, aucune raison de nourrir les larbins du pouvoir.
Coupé des médias officiels on a toute l'info désirée sur internet. Vous verrez en quelques mois on affronte la réalité avec les yeux grands ouverts, plus comme un télémaniac.
Lâcher votre partit politique inutile de le nourrir, souvenez vous des ténors de gauche courant se jeter dans le gouvernement de droite, si avec ça vous n'avez pas pigé, il vous reste que le gaz.

Ploutocrates, petits ou grands se soutiennent, les petits au pouvoir les grands derrière, banques, mafias financières, etc. La télé leur sert à manipuler l'electeur consommateur tout en blanchissant de l'argent. Blanchir de l'argent ??? Oui le principe étant de faire tourner l'argent pour que chacun en récupère un peu au passage, les miettes pour le fisc. Si par la fautes des petits ploutocrates, vous cessez de justifier le tourniquet à fric (la pub), les gros ploutocrates cesseront de soutenir les petits. Coupés de la base et de leurs appuis financiers, on en sera vite débarrassé.

Regardez avec attention un journal télé notez sur une feuille les sujets traités, si vous avez de la mémoire souvenez vous des images. Trois mois après faites exactement le même travail. Si après vous n'êtes pas convaincu qu'on vous vent toujours la même salade, alors adhérez au premier partit politique que vous rencontrerez, vous êtes mur.

Le rôle de la télé est de ; distraire, faire peur, générer de faux espoirs, vendre.
Distraire ; Tout sujet est traité de la même façon, le présentateur en plein écran et le reporter en fenêtre, derrière le second des images incompréhensibles et son commentaire. On fait le tour du monde évènementiel comme ça, on a rien vu, juste entendu un vague résumé d'un éventuel fait. C'est ça qu'on prend pour de l'information, attention c'est très bien fait, il faut être très attentif s'en apercevoir.
Apeurer ; Drame quotidien, fait divers sanglant doit être au programme, avec de la chance grosse catastrophe, corps déchiquetés, cadavres d'enfants etc...là les images sont claires pas de reporter devant, on voit parfaitement.
Espoirs ; Intellectuel expliquant les biens faits du progrès et proposant des solutions pour ses nuisances. Politologue distingué donnant la clé d'un futur toujours plus serein. Vous compléterez la liste, enfin le sport donc tout va très bien madame la marquise.
Vendre ; Vous faire acheter de la lessive et autres trucs inutiles. Les boites qui s'annoncent sur la télé sont d'énormes groupes procter unilever et d'autres. Ces groupes sont acteurs des mafias financières, en y touchant on touche directement au cœur de la machine à fric.

Si vous avez le courage de plus regarder la boite, vous deviendrez en quelques mois un citoyen adulte pensant par lui même, les diables médiatiques Chavez Amadinhedja Ben Laden, vous feront bien rire.
le pouvoir s’exerce dans les esprits plus que par la force. Pour gouverner les masses, une élite doit d’abord leur inculquer une idéologie qui programme leur acceptation du pouvoir qui les domine.

A vous de choisir entre la dictature actuelle ou une autre voie.
Dictature, Non pas chez nous dites vous !!!
Sortez dans la rue et regardez bien, les interdits en panneaux, en textes, en couleur, les flics partout, toujours avec de bonnes raisons, armés jusqu'au dents. Pour vous protéger ? (Demandez leur un renseignement et vous verrez s'ils sont la pour vous protéger). Ils sont la pour vous dissuader d'attaquer le système.
Si ça c'est pas de la dictature, qu'est-ce qu'il vous faut.

Trois sites que je visite régulièrement et recommande à votre attention.

http://www.scriptoblog.com

http://www.voltairenet.org/

http://www.reopen911.info/

Vous trouverez de nombreux liens sur chacun d'eux.

mercredi 20 octobre 2010

Manifs

Il y a longtemps que je n'aie pas épanché ma bile sur ce truc.
Ces jours ci au cher pays de mon enfance, c'est pour varier, le bordel.
Les manifs sont présentées comme celles de 68, ce qui est un non sens.
On est beaucoup plus proche du corporatisme que de 68
Il y a plusieurs raisons a ça.
La première est que la jeunesse est totalement dépolitisée (j'ai 2 fils).
La deuxième est que les idéologies sont mortes avec le mur de Berlin.
Enfin aujourd'hui ce qu'on nomme gauche droite sont deux clans de la même classe (bourgeoisie) qui luttent pour le pouvoir, ou plus exactement pour les avantages du pouvoir. Il suffit de regarder les faits pour s'en convaincre. Chaque clan en arrivant au pouvoir améliore uniquement les conditions de sa classe.

Il était plaisant de voir dans la rue; les emplois garantis défilant derrière les gros salaires de nos élus de gauche Sego Aubry 30.000 euros chacune, avec retraite assurée à vie. Que de tels gens aient pu convaincre des gosses incultes de faire du bruit à leur coté est significatif de l'incohérence de notre époque.

Quand aux casseurs ou soit disant tels, il faut noter deux choses.
La première c'est que le système a toujours intérêt à faire trembler ses électeurs. En 68 ce sont les flics et quelques voyous qui brulaient les voitures, pas nous. On peut en conclure qu'il réutilise les bonnes vielles méthodes.
Mais il y a en plus les casseurs professionnels, connus depuis le temps qu'ils foutent les banlieues a feux et a sang. On peut remarquer que le système prend grand soin de ce petit monde, jugement, jap, le tout ridicule, ça pue la combine, juge et voyous mon cul ma chemise.

Il y a une petite phrase qui est passée inaperçue mais qui avec le temps fait tilt. C'est la chancelière allemande qui l'a sortie;
Le multiculturalisme a échoué a t elle dit, ça on avait remarqué, mais elle s'est empressée d'ajouter qu'il manquait encore 400.000 travailleurs non qualifiés à l'industrie allemande.
Cette petit phrase explique bien des choses.
Re jetons un oeil sur le capitalisme, serpent qui se mord la queue.
Depuis le 19º siècle naissance du dit capitalisme, celui-ci a; main d'oeuvre oblige, vidé nos campagnes pour donner à la machine sa dose de chair humaine. Le hic pour le capitalisme c'est que le prolétariat grâce aux idéologies s'est organisé, le prix de la chair a grimpé.
Pour les capitalistes il était impératif d'y remédier en recrutant de nouveaux bras très bon marché, il faut ajouter que dans les années 60 les états européens étaient tous +/- patrons également. Ça a donné les années triomphantes de l'immigration. Cette fois capitalisme et états ont essayé d'empêcher les immigrants de devenir à leur tour une force constituée. Il suffisait pour cela d'empêcher toute intégration, rendre la chose presque impossible. Ceux qui échappaient au moule étaient montrés par les médias pour justifier la méthode.
Pourtant encore une fois le capitalisme se fait avoir, il a oublié que l'islam dispose de moyens pour structurer une communauté issu de pays musulmans, sans contact avec la population indigène et sa langue.
Aujourd'hui réapparait une lutte des classes, mais cette fois le prolétariat n'appartient pas à la nation dont il combat la classe dominante.
D'où une violence beaucoup plus grande que dans les luttes que nous avons connu.

Le rigolo dans tout ça, c'est que c'est surtout la gauche qui a roulé à fond, sans le voir, pour le capitalisme. Elle découvre aujourd'hui qu'elle a ouvert la porte toute grande à l'islam et sa charia, pour des démocrates athées laïcs etc, c'est un beau résultat.

On a bien en France, la gauche la plus con du monde, la droite on savait déjà.