Pages

vendredi 15 juillet 2005

Bombe anglaise

Amusant cette prise de conscience de la perfide Albion.

Tant que leurs poseurs de bombes, les posaient à travers le monde ils regardaient la chose benoitement. Depuis qu'ils ont découvert que des britaniques pouvaient au nom de l'Islam mettre leurs bombes en Angleterre, ils sont horrifiés, braillent comme des diables et exigent de la communauté internationale un soutient sans faille.
Du coup la marionette de l'Elysée a trouvé une bon pretexte pour se taire et fête le 14 juillet avec un silence solidaire, que n'a t'il ferme sa gueule plus tot. Les espagnols pour qui personne n'a leve le petit doigt quand les bombes étaient chez eux, sont au garde à vous pour bien montrer leur compassion envers les anglais. Il faut dire que Zapatero sans le 11 mars passait pas, il doit une fiere chandelle aux poseurs de bombe.
Tout ceci est bien amusant, surtout les contorsions de nos intellectuels, tam-tam de la pensée concrete, correcte, cherchant comment ils vont appeler à la ségrégation sans être raciste, pas facile ces imbéciles vont devoir admettre que "la religion est l'opium du peuple" ne s'adressait pas aux seuls cathos, 150 ans de discour à repenser.
La conclusion de tout ça, c'est que les anglais vont enfin être solidaire de la communauté au point de vue police, ils entrent bien malgré eux dans Shengen. D'ici à ce qu'ils adoptent l'Euro il y a qu'un pas.
L'Islam ciment de l'Europe on arrête pas le progrès, là ou on va regresser c'est dans les mesures discreminatoires qui vont pas tarder à voir le jour. Musulman terroriste intégriste Al Quaidiste les amalgames ont déjà un peu montré le bout de leur nez en Angleterre. Les Nazzis de tous bords vont pouvoir expliquer sereinement, qu'ils nous avaient bien prévenus. Que la seule solution est la chambre à gaz ou plus moderne. On a pas fini de voir la ménagère de 50 ans se poser des questions.
J'ajoute que tant qu'on sera gouverné par des bourgeois et leur nécessités économiques on a pas fini d'être emmerdé. Apres avoir dépeuplé les campagnes au 19º pour produire leur richesse, ils ont au 20º attiré nos ex coloniaux, payer toujours moins cher pour gagner toujours plus. Maintenant on se debrouille avec les chomeurs, les clivages culturels, religieux, ethniques, eux s'enrichissent en Asie. Sommet de la rigolade, les eurodéputés les protegent des contrefaçons, ils ont encore de belles heures devant eux.

Aucun commentaire: