Les analystes qui se souviennent que le sujet du référendum était la constitution, disent qu'elle n'est pas passée parce que trop libérale.
Il me semble qu'il serait temps de bien regardé ce qui c'est réellement passé .
Giscar et sa clique ont concocté un texte dont on ne pouvait pas attendre qu'il soit "social", le parcours de giscar est la pour en temoigner, pour pas être sévère disons que seul son nombril l'interesse.
La ou ça coince c'est que ce texte a été donné en lecture aux eurodéputés. Lesquels malgré la mise en garde de l'auteur, avaient le devoir de faire les modifications nécessaire pour que le texte soit enteriné par les peuples de la communauté. Or lorsque ce texte est arrivé en France il y a eu levée de boucliers contre la directive bolkestein, laquelle n'a pas été ajoutée entre Bruxelles et Paris.
La question qui se pose reellement est : A quoi servent nos eurodéputés ?????????????
Ils sont pas obligés d'ètre totalement en phase avec leurs électeurs, mais n'ont pas obligation non plus de s'en foutre comme ils le font.
Aux prochaines euroélections si nous restons dans la communauté, j'invite mes compatriotes à écrire sur leur bulletin de vote, ce qu'ils pensent de leurs élus face à la constitution.
Notre pays dépense beaucoup d'argent pour l"Europe", pour les résultats qu'elle nous procure on pourrait facilement faire l'économie de notre représentation europarlementaire. On a déjà à l'intérieur beaucoup de politiciens qui nous pompent l'air, inutile de donner notre sang en plus.
Nous sommes un vieux peuple nous ne ferons plus jamais de révolution même pas de velours, mais on peut mettre notre chienlit politique au garde à vous, il suffit de lui couper la gamelle.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire