Pages

samedi 30 avril 2016

Terroristes, vus par le GIGN ...

-
Un article du Point sur le terrorisme ; à lire c'est explicite.


Actualité Société
Terrorisme : "En France, on n'a pas vu les choses arriver"
Invité du forum TAC, Hubert Bonneau, commandant du GIGN, n'a pas manié la langue de bois. Son constat est à la fois accablant et inquiétant.
Par Marc Leplongeon
Modifié le 29/04/2016 à 16:49 - Publié le 29/04/2016 à 16:19 | Le Point.fr
Au centre, le patron du GIGN Hubert Bonneau, accompagné à sa droite de Jean-Michel Fauvergue, chef du Raid, et à sa gauche de Christophe Molmy, à la tête de la BRI, le 19 avril 2016. 
Au centre, le patron du GIGN Hubert Bonneau, accompagné à sa droite de Jean-Michel Fauvergue, chef du Raid, et à sa gauche de Christophe Molmy, à la tête de la BRI, le 19 avril 2016.   © AFP/ BERTRAND GUAY
Abonnez-vous à partir de 1€

« Une tuerie rapide, un retranchement long, une issue qui est toujours la même : la mort. » Le colonel Hubert Bonneau, commandant du GIGN, n'a pas mâché ses mots vendredi pour résumer les attentats terroristes qui ont endeuillé la France. Le gendarme était invité en clôture du forum Technology Against Crime (TAC) de Lyon. Une intervention publique extrêmement rare pour cet homme connu pour son franc-parler, et qui n'a une nouvelle fois pas dérogé à la règle : « Les groupes terroristes profitent d'une véritable faiblesse de nos démocraties. J'ose le dire, a-t-il lancé. Ce sont des gens qui travaillent pour plonger la population, par leurs actions, dans la sidération. On a des gens qui agissent avec peu de matériel, peu de technologie et qui s'autofinancent. L'argent ne vient pas du Moyen-Orient, il vient de Cofidis et de Cetelem. »

Et le commandant du GIGN de souligner un « rapport coût-efficacité » absolument « terrible pour nous ». « À Sousse, un type a abattu trente Occidentaux sur une plage. Le résultat ? C'est la faillite de la Tunisie. L'État coule. C'est l'économie qui est visée. » Selon le colonel, « ça peut taper n'importe où, n'importe quand, sachant qu'on attaque des cibles molles, pas renforcées ». Le « champ des possibles est très vaste », a-t-il ajouté. « On tue à l'arme blanche, à la kalachnikov, à l'explosif. Il n'y a sur le moment aucune revendication. Dès qu'il y a réponse des forces de l'ordre, les tueries s'arrêtent. Aucune tuerie ne dépasse cinquante minutes. »
Vers un « 11 Septembre 2.0 »

Ce n'est que lorsque l'opération débouche sur des morts que l'organisation terroriste la revendique : « Les franchises agissent et la marque récupère l'ensemble quand ça fonctionne, c'est ça, le solo djihad. [...] On s'est trompés sur la définition du loup solitaire. » Une fois la fusillade terminée, celui qui tient bon face aux troupes d'élite cherchant à le neutraliser est ensuite glorifié sur les réseaux sociaux : « Quand on résiste trente-six heures à un État [comme Mohamed Merah l'a fait à Toulouse, NDLR], c'est imparable : on devient un héros. » « Faut être honnête, faut être clair : on n'a pas vu en France les choses arriver, a critiqué Hubert Bonneau. Malgré les attentats de Londres et de Madrid, malgré les événements en Afghanistan, au Pakistan, etc. » Si on ne les a pas vus, c'est parce que cela « se passait loin de chez nous », a-t-il précisé.

Pour le patron du GIGN, les attentats visent deux objectifs : rassembler la communauté et « frapper l'ennemi, qu'il soit proche ou lointain ». « La cible numéro un est la France. Je mets de côté Israël, qui est hors catégorie », a-t-il ironisé. « Ces terroristes vont rechercher un 11 Septembre 2.0. [...] On est passé d'une entreprise centralisée et secrète à, aujourd'hui, une entreprise décentralisée qui marche sous forme de franchise. Leur stratégie est en place depuis longtemps. Ceux qui passent à l'acte en France sont ceux qui sont capables d'évoluer facilement dans nos sociétés », a-t-il conclu.
Inspire, « le petit marmiton.com » du terroriste

Le colonel s'est également exprimé sur la propagande et les moyens de communication des terroristes. Ils se sont appuyés sur Internet, « mais pas forcément sur les réseaux cryptés, tout est ouvert », a continué Hubert Bonneau. Et le gradé de répéter : « Tout est ouvert, c'est imparable. Aujourd'hui, on a des réseaux Twitter, Instagram ou encore Telegram, qui est un réseau russe crypté qu'on ne contrôle pas. Vous pouvez recevoir un message Telegram directement dans votre téléphone qui vous dira : Dans trois minutes sort sur tel et tel site internet le dernier numéro d'Inspire [la revue d'Al-Qaïda, NDLR]. Vous n'avez qu'à cliquer . Qu'est-ce que vous faites ? Vous ne pouvez pas bloquer autant de sites internet en si peu de temps. Les vieux, vous ne vous en rendez pas compte ! Mais les jeunes ? [...] C'est très facile d'avoir sur son téléphone des vidéos de décapitation. »

Le colonel s'alarme de la force de frappe de ces revues terroristes : « En septembre 2015, le numéro 14 d'Inspire a fait un retour d'expérience des attentats de janvier. C'était remarquable et très intéressant : on a cinquante pages qui disent ce qui a été bien fait et ce que les Kouachi et Coulibaly ont mal fait ou n'auraient pas dû faire. En substance, le magazine dit : Pour l'avenir, voilà ce qu'on vous propose. [...] Inspire, c'est le petit marmitton.com du terrorisme : comment créer des grenades, confectionner des armes, etc. » Fataliste, le haut gradé de la gendarmerie reconnaît tout de même que l'on ne peut pas, en France, « décider de tout ce qui se passe ». « On est en démocratie, pas en Corée du Nord. Il suffit de regarder à quel point c'est difficile pour nous de bloquer des sites internet, et pour les Américains d'obtenir des clés de chiffrage [allusion à l'affaire San Bernardino dans laquelle le FBI a assigné Apple en justice, NDLR]. »
« Une problématique de sécurité intérieure »

Pour Hubert Bonneau, le problème ne trouvera une solution que sur la scène internationale : « Il faut accepter de s'inscrire dans le temps long. Aujourd'hui, il n'y a pas une guerre de l'avant en Syrie, une guerre de l'arrière en Europe. Tout est global. N'oubliez pas qu'après les attentats de Bamako et de Ouagadougou les revendications ne visaient pas le Burkina ou le Mali, elles visaient la France. Ce sont nos intérêts qu'on vise. » Et le chef du GIGN de pointer du doigt la prolifération de ces groupes un peu partout sur le continent africain. « Le contexte international est très défavorable. La baisse du prix de l'hydrocarbure impacte directement les choses. Nous, on est peut-être contents. Mais l'Algérie a consacré deux ans de réserve financière pour garantir le prix des denrées alimentaires de base. » Une remarque contestée par le représentant d'Interpol Algérie, présent dans la salle.

Qu'importe, le message que veut faire passer Hubert Bonneau, c'est qu'un appauvrissement de la population peut jouer en faveur des groupes terroristes qui sauront recruter les plus faibles et jouer sur les peurs. « L'Algérie, dans les années 90, on a vu ce que ça a donné. Il y a des terreaux de terrorisme partout. Regardez ce qui se passe en Afrique : Boko Haram, Aqmi, les shebabs de Somalie… » Un bon point, tout de même, dans ce discours très pessimiste : « Les échanges internationaux se font très régulièrement », a-t-il assuré. « L'année dernière, après les attentats du mois de janvier, la Belgique a fait appel à la France dans le cadre d'une opération à Verviers. L'idée des terroristes était d'enlever une haute autorité belge et de la décapiter en direct pour mettre les images sur les réseaux. Le GIGN est intervenu en Belgique, il y a eu une demande de coopération internationale qui a fonctionné. »

Mais le commandant, dans une ultime sortie, de rappeler : « Sur les attentats en France, à part quelques personnages en novembre, tous ceux qui agissent sont français. [...] C'est avant tout une problématique de sécurité intérieure. C'est quelque chose qui nous a beaucoup surpris. » En début d'intervention, Hubert Bonneau avait affirmé : « Je ne fais pas de politique, moi. » On n'a pas été déçu.

Portez vous bien !

-

vendredi 29 avril 2016

A la guerre ...

-
La tension toujours, les collabos encore !
La grosse jamais lasse de s’allonger, fait monter la tension d'un cran.
Pour affirmer sa servilité, elle met ses troufions à disposition de l'OTAN.
Bien-sûr, c'est contre la Russie, l'ennemi déclaré de washington.
Bien-sûr la Russie prendra des mesures, ce qui rendra l'UE plus fragile encore.
Toute cette racaille, veut faire la prochaine guerre en Europe.
Pour achever de ruiner complètement cette dernière.

Ce ne sont pas les experts qui manquent, pour expliquer aux anglais ce que leur coûtera le Brexit. Pas un, pour dire aux mêmes, ce qu'ils économiseront.
Le système merdiatique, s'acharne à perdre son peu de crédibilité.
Ce n'est plus qu'un corbeau, beaucoup plus proche d'un fouquier thinville, que d'un journaliste.

Dilma Roussef ; Sa destitution est elle pilotée par le grand Satan ?
On se souvient, qu'après avoir constaté leur échec en Syrie. Les US ont annoncé, la reprise en main de l’Amérique Latine.
Le Brésil, pourrait vivre aujourd'hui, un bis repetita de 1964 !!!
Je dois confesser que j’étais ravi de voir un président viré. Rêvant que la même chose, puisse se produire chez nous. De plus le Brésil est loin, et je connais pas son histoire.
Ceci pour dire que tout ce qu'on lit, tout ce que claironne merdia, doit être pris avec des pincettes.

Ce qui attend nos cul terreux, se passe en Inde en ce moment.
Le tafta ttip ce sera ça et rien d'autre !
"Labourage et pâturage ne seront plus les mamelles de la France", mais celles de mosanto.

Brent 48,47
WTI   46,59
€/$       1,1391

Portez vous bien !

-

La milice face aux bombes ...

-
Il semblerait que nuit debout, débouche sur un autre Mai 68.
Indéniablement, c’était le but recherché par le pouvoir.
Mais les armes employées, pourraient changer la donne.

Les états en ont fourni à tout va, pour déstabiliser le moyen Orient.
Résultat on en trouve partout, en hexagone comme ailleurs.
L'affrontement risque de devenir beaucoup plus sanglant, que 68.
On se dirige vers le bain de sang.
Si les flics sont d'accord pour matraquer, gazer, les citoyens. Ils le sont pas pour recevoir bombes et cocktails Molotov. Il ne restera alors à nos élus, que la poudre d'escampette, pour sauver leur vilaine bobine. Les traînards y laisseront la vie.

Maintenant on approche du clash.
La Russie, refuserait le $ en payement de son pétrole.
De plus, elle entend fixer elle même, le cours de l'Urals.
Ça va pas faire plaisir aux terroristes de wallstreet.

Deutsche Bank aurait des problèmes, que je serais pas étonné.
Quand les rats quittent le navire, c'est rarement bon signe.

Les banksters US, braquent tout ce qu'ils peuvent.
L'Iran est pas content, ceci dit, c'est un peu de sa faute.
Déjà, faut être idiot pour confier ses sous à une banque.
Mais à une banque américaine, faut être complètement inconscient.
Il n'y a pas au monde, plus voleur qu'un bankster US !!!

Brent 47,91
WTI   45,86
€/$      1,1360

Portez vous bien !

P.S. Un papier pour la Palestine.

Sur le BDS, il suffit de lire le code-barre du produit à acheter.
Les trois premiers chiffre désignent le pays, 729 Israël.
Chacun est encore libre de choisir ses produits dans les rayons.

-

mercredi 27 avril 2016

Maître du monde !!!

-
L'US, a raison de vouloir diriger le monde.
Il dispose d'arguments convaincants, pour le faire. On comprend mieux pourquoi nos lavettes ont imposé le mariage pour tous. Ou quand la politique, ne fait plus de politique !!!

Trump devrait aborder la convention républicaine en grand favori.
Ça ne fait pas encore de lui, le futur président. Un pays ou le débat repose sur le genre, est pas ouvert au changement. Dans ce domaine le travelo Clinton a toutes ses chances.

La grosse pour sauver sa tête, fait tomber celle des autres.
Ça rappelle la terreur en France. On sait quel bain de sang a généré cette immonde lâcheté.

Dans les arcanes du pouvoir, on, doit bander que d'une.
Jusqu'à présent, la junte avait coupé le sifflet de ses terroristes. Or ce coup-ci, les Belges lui font un cadeau empoisonné. D'autant que la flicaille locale, a eu tout le temps de le cuisiner. Ce qui lui permettra de mettre en ligne, tout mensonge parisien. Ça va pas être facile pour le juge, qui se goinfrera le dossier. D'ici à ce qu'il n'y ait plus d'attentat en hexagone, il n'y a qu'un pas.

Encore une drôle de magouille !
Ce qu'on nous raconte est bien peu convaincant. Sachant avec quelle avidité la kleptocratie mondiale, vole les petits. Il semble bien qu'un bankster mal informé, a fait foirer la combine. Une maladresse a stoppé le dépouillement du Bangladesh.

La Chine rappelle à l'ordre, le voyou US.
Il faut dire que la législation internationale est une vaste farce.
Signe, signe pas, qui veut, résultat la valeur des textes est plus que relative.

La mal bouffe, a bien fonction de tuer les consommateurs.
Les empoisonner brutalement ou à petit feux, l'important est qu'ils crèvent.
Je rappelle que cette mal bouffe est essentiellement US. Elle sera maîtresse de l'UE des que le tafta sera signé. Vu la législation inclue dans le texte. Elle pourra faire interdire le jambon beurre de nos bistrots. Afin qu'il ne nous reste que cette saloperie à bouffer.

Brent 46,74
WTI   44,94
€/$       1,1309

Portez vous bien !

P.S. Ce que cache 29 pages de la pseudo enquête sur le 11/9 !
Les marionnettes mises sous les projecteurs, étaient financées par la saoudie.
Tout ceci reste un écran de fumée.
Ces pauvres gugusses, étaient bien incapables de détourner 4 avions, le même jour. Tout comme ils étaient incapables, de miner trois tours du WTC.
Conclusion il faut chercher ailleurs.

-

lundi 25 avril 2016

Europhobie galopante !

-
Les peuples dégoûtés par l'UE, votent pour les europhobes.
L'Autriche inaugure ce tournant, avec un premier tour anti système.
L'establishment comme on dit, reste dans les starting-blok. Il aura fallu au Européens, presque aussi longtemps qu'aux Russes, pour se débarrasser de leur élite politicarde. Les ennemis des peuples, seront bientôt chassés du pouvoir.
Les Italiens aussi, sont las de leurs élites.

Bombama, exige de ses vassaux qu'ils signent le TAFTA ,TTIP.
Il pourrait bien être déçu !
Démocrassouille oblige, les signataires y perdront leur marocain.

L'US n'ayant pas assez de dettes, en remet une petite couche.
C'est que les Russes avancent, ce qui embête beaucoup Washington.
Dont le moins qu'on puisse dire, est qu'il ne progresse guère. L'erreur de Washington a été de croire que merdia pouvait tout régler. Or merdia ne fait que du bruit, pas du réel.

Fafa après le sang le patrimoine, tout lui est bon pour faire sa pelote.
On peut faire confiance au mur des cons, le voyou sortira blanc comme neige.
La Carmagnole n'est pas pour demain.

Cazeneuve et sa Milice, nous concoctent un nouveau Mai 68 !
L’Odéon fut un symbole à l'époque avec cette jolie maxime.
Quand l’assemblée populaire est un théâtre bourgeois, les théâtres bourgeois doivent être des assemblées populaires.

Le socialisme fait le lit du fascisme, c'est encore vrai.
A Palerme, le bain de sang n'est plus loin.
Dès qu'il aura commencé, là ou ailleurs. Il se répandra comme une traînée de poudre dans toute l'Europe.

Boris Le Lay est un bon exemple de la montée de la tension.
Ayant osé dire ce qu'il pense, il a droit à deux ans ferme.Le prochain au lieu de dire, tirera dans le tas, ce sera plus simple. Notre pseudo justice sera largement responsable. Il faudra lui faire rendre des comptes.

Les faux nez US, voient leurs terrains de jeux se reduire comme peau de chagrin. La Chine comme la Russie, va réglementer cette vilaine activité sur son territoire. Les Cia, soros, and co, vont devoir rester chez eux, ou sévir au Botswana.

CGT police fait semblant de servir à quelque chose.
Depuis la guerre d’Algérie, j'ai vu les flics tabasser les citoyens. Et mon père en 1934, les a vu tirer sur la foule. Alors leur pseudo état d’âme, à d'autres, mais pas à moi. La seule chose qui embête cette vilaine engeance !
C'est de recevoir des coups, au lieu d'en donner.

OTAN en emporte le vent.
Prohibition, Akvavit frelaté les résultats sont rassurant, aucun blessé.

Il aura fallu 75 ans à la Reine de Danemark, pour comprendre.
Ceci permet de ne pas désespérer du genre humain.

Brent 44,72
WTI  43,25
€/$      1,1258

Portez vous bien !

-

dimanche 24 avril 2016

La Turquie au ban des nations ...

-
Le dictateur d'Ankara, se voit en maître du monde.
Les eunuques européens, ne savent plus que faire pour lui plaire.
La pommade ne suffit plus, il lui faut de l'argent, toujours plus d'argent.

Qui trop embrasse point n’étreint !
Bombama et ses conseillers, devraient méditer cette jolie maxime..
Le TTIP, TAFTA, etc, n'a plus guère le vent en poupe en UE.
Il faut dire que l'US est trop gourmand pour nos élus.
Ces derniers ont peur de finir à la soupe populaire.

Xi Jiping a lu Malraux !
Le PCC doit avoir une politique religieuse.
Tandis que les religions, doivent être en phase avec la morale socialiste.
Le tout en veillant à interdire tout extrémisme et importation de celui ci.
Ça va pas faciliter l'extension du wahhabisme satanique saoudien.

En Chine, les chiffres sont toujours très spectaculaires.
81 million de travailleurs dans les secteurs de la recherche scientifique et le développement des technologies.

En pleine campagne électorale, il semble que pas mal d'US se réveillent.
Mais faire un constat, ne présuppose pas, qu'on recommencera pas.
Les US ont pris la déplorable habitude, de se ruiner pour jouer au gendarme planétaire. La vraie question sur leur géopolitique, est jusqu’à quand pourront-ils la financer.
Tout le reste, les vœux pieux, etc, n'est que supputations.

La Syrie serait sous bonne garde Russe, pour le déplaisir de certains.
Les Israéliens passent beaucoup de temps à Moscou.
Peut être qu'une capitale en paix leur fait envie.

Portez vous bien !

-

samedi 23 avril 2016

levaihcaM ...

-
Bombama avec son habileté coutumière, va réussir la plus belle de ses bourdes. Dégoûter définitivement les anglais, de rester dans l'UE.
Présenter le TAFTA comme une chance pour les européens ! 
C'est s'affirmer comme posticheur, ou comme le dernier des crétins. Tout le monde sait que ; Le TAFTA ne profitera qu'aux USA.

La grosse, marche complètement à coté de ses pompes.
Il est plus que temps qu'elle s'en aille, comme la Dilma Roussef.
Elle a fait assez de dégâts comme ça !
La Grèce, l'Euro et les migrants, adieux et sans au revoir.
Elle rejoint le club très fermé des nullités absolues, avec bombama et flamby:

L'Union Européenne a trouvé un nouveau bon à rien pour la diriger.
On en avait déjà pas mal et des gratinés, mais tous nés en UE.
Ça manquait d'exotisme, avec Ankara c'est fait !
A quand les plumes et l'os dans le nez ???
Demain les services turcs contrôleront l'UE ! Ça pourra pas marcher beaucoup plus mal !
L'anti racisme, est la forme la plus lâche du racisme.
On peut rien dire de lui, car il est etc.

L'armée !
Wikipedia 2014, troupes régulières 215 019 + 98 000 Gendarmes.
Un journaleux nous pond un article, dans lequel il arrive à citer 3 soldats.
Tout le reste, fermant sa gueule, et 98 000 matraquant les citoyens.
On voudrait trouver la dedans, de quoi nous faire aimer nos soldats.
Il va falloir un peu plus de trois généraux à la retraite. Pour que que la grande muette, retrouve sa place dans le cœur des français.
Ceci ne pourra venir, que de l'armée elle même.
Sans aimer Pétain le ; "Je fais don de ma personne à la France"
Serait le bien venu !

Les neos docteurs Menguele, n'ont pas trouvé leur Nuremberg.
Mais bien au contraire des fonctionnaires complaisants.
Les salauds ne vont pas tous en enfer ...

Le tas d'urgence, c'est le samu des lois illégales.
Il est joli l'hexagone législatif !
Il suffit de voir au J.O la diarrhée de lois pondues chaque année, pour réaliser l’inadéquation du système. Il faut dire que le Palais Bourbon, n'est pas à Gennevilliers. Si nos 577 parasites, sont pas entendus à dix kilomètres de leur amphithéâtre. Comment peuvent ils penser un instant, être entendu à mille kilomètres. Anarchie gouvernementale et ripoublicaine, voila ce qui règne sur l'hexagone.

Encore un crime de guerre, qui n'aura pas de Nuremberg !
Le peuple yéménite n'est pas du bon coté du manche.

Xi Jiping ne veut pas de science po !
C'est l'excellence qu'il vise, pas le politiquement bla bla et tout …
Dommage qu'il ne soit pas hexagonal …

Jusqu'à amélioration des programmes de télé US.
Les cow-boys s’ennuient le Dimanche. Mauvais politiciens, mauvaise musique, mauvais films, tout se tient.

Il y aura toujours une bonne raison pour prolonger le tas d'urgence.
La première, c'est qu'il ne gène pas les terroristes.
La deuxième, c'est qu'il maintient la tension sur l’électeur.
C'est plus qu'il en faut, pour le garder jusqu'aux présidentielles.

Les banksters vont encore devoir cracher au bassinet.
La mafia a toujours procédé de la même manière.
Faut payer pour bosser sur notre territoire !

Portez vous bien !

-

vendredi 22 avril 2016

Prince nous quitte !!!

-
Prince, la pop star n'est plus !
Il avait su créer sa légende, laquelle lui survivra.

Panama Papers, n'ayant pas eu la peau de Cameron.
Le sieur chaos universel, est venu dire aux godons de bien voter le 21 juin. Le sympathique Maire de Londres, lui a renvoyé la balle.

Tusk essaye de sauver, ce qui peut encore l’être.
Seulement réagir avec bon sens, 6 mois après les faits !
C'est parfait pour les historiens, pas pour les politiciens.
Le pragmatisme en politique, c'est choisir la meilleur solution, dans le meilleur délais.

La Russie protège ses citoyens, elle !
Elle n'oblige pas ces derniers, à nourrir des hordes de tontons Makoute.
Don la seule fonction, est de matraquer l’électeur à longueur de temps. Sans doute est-ce la différence entre démocratie et dictature.

La Banque Centrale de Chine fait son QE.
Vu ce que donnent les QE, partout où ils sont utilisés.
On peut déjà conclure, que ça n'aidera en rien, mais nuira en tout.

Le monde change, le commerce aussi.
De nouvelles voies commerciales, créeront de nouvelles places, de nouvelles richesses.
Bien sot qui n'y mettra pas ses billes, encore faut-il être invité

Comme tout va bien, les marchés européen sont en baisse.

Brent 44,48
WTI   43,32
€/$      1,1280

Portez vous bien !

Les centrales nucléaires flottantes, pour palier aux tsunamis !

-

jeudi 21 avril 2016

Qui quittera le Titanic, en premier ?

-
Figaro ; Fait sa manchette sur Berlin et la BCE !
Le comportement de la BCE, pourrait bien servir à l'Allemagne pour quitter le navire, et le quitter vite avant le Brexit !
C'est peut être le but de la manœuvre.

L'Amérique entre banqueroute et séismes !
Bombama le nobel des nuls, a amené le chaos partout où il est passé.
Il a usé de tout son poids, pour que les banques financent l'extraction du gaz de schiste. Résultat elles sont ruinées et la fracturation a ouvert la voie à des secousses sans fin.
La question est ;
De bombama et flamby, lequel est le plus nuisible ?

Pendant que la junte admire son nombril !
Les français, ou ce qu'il en reste, se tournent avec espoir vers la Russie.
Un jeune lieutenant Russe mort en héros, fait pleurer dans nos chaumières. Il est évident aujourd'hui, que c'est la Russie, qui est le rempart de l'occident.
C'est ce que comprennent enfin, de plus en plus d'occidentaux.

Course aux armements toujours !

Bombama est fou, mais pas complètement idiot, il se méfie à juste titre.
«Si nous ouvrons la possibilité aux individus de poursuivre en justice les gouvernements d’autres pays, nous ouvrirons aussi la voie à ce que des individus d'autres pays lancent en permanence des actions en justice contre les Etats-Unis»
C'est comme ça, quand on a pas les cuisses propres.

Une vidéo que je vous invite à écouter en entier.
Je suis pas fan de sa façon de s'exprimer, mais ses propos sont étayés.


Brent 45,90
WTI   44,24
€/$       1,1303

Portez vous bien !

P.S. Science Pouah ; Ecole de francfort ...

-

mercredi 20 avril 2016

Democratie, sans blague !!!

-
La démocrasouille en action, le peuple dit non, les stipendiés disent oui.
Au moins les électeurs sauront pour qui ils votent, s'ils sont pas dégoûtés.
Les adorateurs du billet vert sont trop nombreux, pour qu'on en sorte.
Seule la guerre civile ou la révolution, nous débarrassera de cette chienlit.

Bruxelles court derrière Paris, rien ne va plus, les jeux sont faits.
Conclusion, un seul gagnant le chômage.
Seulement ce gagnant a des limites, il coûte et rapporte peu.
Jusqu'où pourra-t-on aller dans ce sens ?
Tel est la question, pas la réponse !

L'universel Mur des cons, la farce continue, et ils osent nommer ça justice.
Ici ou ailleurs, difficile de trouver un juge digne de la fonction.
Ce sont majoritairement, de sales petits valets du pouvoir.

Brent 43,30
WTI   41,70
€/$       1,1368

Portez vous bien !

P.S.
La junte veut prolonger son état d'urgence, pour quoi faire ???
Vu le bordel quotidien à Paris, et en province.
Malgré l'impressionnant déploiement de hordes de miliciens.

-

mardi 19 avril 2016

Olympiades des armements ....

-
La grande course aux armements est relancée.
Ni dopage ni tapis vert à l'horizon, le meilleur a la médaille.

Encore un président de grand machin inutile, qui dit des bêtises.
Il suffit pour s'en convaincre, de rapprocher ses propos avec l'article suivant.
600 secousses en 5 jours sur la seule île de Kyushu !
Aucune centrale n'a été touchée !!!
C'est un miracle, pas une amélioration de quoi que ce soit.

L'US toujours la vue basse sur l'état islamique.
Il perd du terrain au Moyen Orient, en gagne en Afrique et Europe.
Notez que seul les USA ne sont pas attaqués.
Normal, on attaque pas son bailleur de fonds, tant qu'il n'exige pas remboursement.

On lit partout, que le pétrole s'effondre depuis Doha.
Postant son cours jour après jour, je constate des variations minimes.
Brent 43,65
WTI   40,14
€/$       1,1331

Portez vous bien !

Un article passionnant ;
Michael Hudson explique la finalité des paradis fiscaux.
On est, comme il le dit, pas près d'en voir la fin.

lundi 18 avril 2016

Du bruit pour rien !!!

-
Les préoccupations de merdia ;
Flamby peut-il encore être candidat ?
On en a rien à foutre, de cette nullité !
Ce que veut la majorité (87 %), c'est de plus voir sa tronche.
Et finki ; qu'allait il faire dans cette galère ?
La République, ça concerne les vivants, pas les cadavres de la coupole.
Comment des journalistes peuvent-il penser, qu'on s’intéresse à de telles balivernes. Tous ces bobos vides, qui ne se préoccupent que de leur nombril. N’intéressent qu'eux même. Ils peuvent tous crever, au Panthéon par dessus le marché, si ça les chante. On y met jamais les pieds, et ça nous fait de la place dans les cimetières.

Dilma Roussef destituée par son parlement !
348 contre 133, elle a la majorité des deux tiers, pour une fois.
Le peuple est en liesse, on le comprend.
On aimerait tant, que la même chose nous arrive.

Une mesure dont nous nous satisferions avec plaisir.
Pendre les fonctionnaires corrompus, ça c'est démocratique !

Autre mesure dont on aimerait bénéficier.
Quand on voit ce que nos enarques nous apportent, la reforme de l'hydre s'impose. Le mamouth. n'a plus d'utilité, l'unicef l'a confirmé et nous le constatons tous les jours. Patrons, intellos, politicards, sont incapables de prendre une décision, utile et collective. En revanche pour leur nombril, là, ils ne craignent personne.
L'E:N : n'est plus qu'une machine à reproduire, une vraie photocopieuse.

Ceci pourrait s'intituler incitation à la haine.
Pour le mur des cons ce sera vu différemment, on peut lui faire confiance.

Doha un bide, ce n'est pas cette réunion qui en fera une place incontournable.
Confirmation du ; Les arabes se sont mis d'accord, pour n’être jamais d'accord sur rien !!!

Brent 42,94
WTI   39,82
€/$       1,1320

Portez vous bien !

P.S. Syrie enfin les résultats des élections.
Sans surprise, le parti de la reconquête, gagne les élections.
Il en ira de même pour la présidentielle, si elle a lieu.

-

dimanche 17 avril 2016

La planète tremble !!!

-
Tremblement de terre en Equateur
7,8 Richter, beaucoup de victimes et de dégâts.
Au japon la situation est confuse, les accès et la météo sont pas favorables.

Cameron, est pas encore tiré d'affaires.
Pas que j'aime le bonhomme !
En revanche j'aimerais que le referendum ait lieu.

L'OTAN se méfiant de Trump, met un mouchoir sur ses certitudes.
Appliquant en ça l'éternel ; il vaut mieux prévenir que guérir.

L'Iran a enfin ses S300, il était temps ils sont presque obsolètes.

Flamby ; Monsieur tout va bien, j'ai plus faim merci !
A oublié de nous dire les biens faits de sa politique.
L'hexagone est maintenant 9º puissance économique mondiale.
Je rappelle qu'il n'y a pas longtemps, nous étions 5º.
4 places de perdues, il a de quoi se vanter ! Quel con !!!

ONU un haut commissaire, boss du coupeur de tête saoudien, s'exprime.
Il n'aime pas Trump et le dit haut et fort.
C'est fou, le nombre de chiens, qui aboient avec les loups.

Dilma Roussef est le dos au mur.
C'est le problème de la démocratie !
Les élus se prennent pour des roitelets !
Des fois heureusement, ça leur retombe sur le pif.
Espérons que d'autres méditeront, avant de se conduire en dictateur.

Elections Syrienne Mercredi, les résultats sont toujours pas publiés.
On sait seulement que la participation est estimée à 57,56 %.
Je voudrais pas être méchant, mais ça sent la combine.
On attend le juge qui dira qui sont les vainqueurs.

Les Neerlandais veulent un autre referendum sur le TTIP.
Demain ce sera sur l'appartenance à la communauté UE.
L'Europe de Bruxelles se meurt sous nos yeux.
L'agonie sera pas belle à voir.

Portez vous bien !
-

samedi 16 avril 2016

Pour Flamby !

-
Monsieur je suis content de moi !

L'Unicef publie aujourd'hui son rapport sur les inégalités entre les enfants des pays de l'OCDE. Bim pour la France et son école républicaine ! En matière d'inégalités scolaires (différences de niveaux constatées entre les enfants les plus et les moins économiquement favorisés), l'Unicef pointe en France "un déploiement inégal des services et des ressources au détriment des enfants les plus vulnérables", et nous classe... 35e sur 37. Vraiment mauvais.

On peut dire qu'il a de bonnes raisons d’être satisfait, ce nain.

-

A vendre ! Tout doit disparaitre ...

-
Labourage et pâturage, les deux mamelles de la Chine…
Aucune raison, pour pas vendre ce qui s’achète.
Et puis nos péquenauds gagnent plus un sous, alors une bonne offre et youpi …
Quand le collabo Elyséen, foutra enfin le camp !
Il restera plus rien valant cent sous, en hexagone.
Mais Monsieur Ducon, aura la satisfaction d'avoir jamais voté FN.

Japon ; c'est mieux qu'hier, 7,3 cette fois !
En revanche là, les victimes sont déjà très nombreuses.
Un malheur n'arrivant jamais seul.
Les secousses touchent une zone riche de centrales nucléaires.

ScotlandYard bosse, ou nous illusionne d'un bel écran de fumée.
Enfin on est ravi d'apprendre, que cazeneuve a permis d’éviter un attentat en GB.
Dès qu'il sera aussi efficace en hexagone, il aura droit à un coup de chapeau.
J'ai encore le temps, avant d'en acheter un neuf, pour l'occasion.

Le tas d'urgence c'est aussi ça !


Des parlementaires destituant un président ???
C'est pas encore fait, mais en démocratie, c'est logique.
Pas dans une ripoublique bananière comme la notre.
Là on risque pas d'en arriver là.
Stabilité des institutions qu'ils appellent ça …

Palmyre ;
Les pioupious US ne seraient pas les défenseurs du patrimoine.
Que claironnait merdia, le lendemain de la libération des ruines.
Tous ces journalopes qui apprennent les nouvelles par la télé.
Devraient lever leur cul du fauteuil, pour voir de leurs propres yeux.

Obsession ad hitlerum ;
La reine de hollande porte une croix gammée !
Le serpent qui se mord la queue, n'est pas seulement économique.

Evo Morales fait la promo de son herbe sacrée.
Drogue douce comme on dit !!!
Par opposition aux drogues dures, comme la télé par exemple.

De diktat à dictature, il n'y a qu'un pas !
Nous le franchissons d'une moitié cette fois encore.
Dogmatisme, sophisme, c'est juste une poubelle culturelle.

Polka polonaise Moscou par-ci, Moscou par-la …
Ça nous change de la shoah, c'est déjà ça.
Sorti de Chopin, les polonaises ça rase.

Un article sur les OGM, qui me laisse sur ma faim.
Afficher les gênes contenus, entre autre le Killer.
Expliquer les raisons des modifications génétiques.
Eviter la farce du maïs qui a subi x modifications.
Pour revenir à son patrimoine d'origine, mais breveté.
Pas assez de com sur les OGM, pour leur accorder un peu de crédit.
Les Chinois cultivant partout sur la planète, on vient de le voir !
C'est pas une bonne nouvelle pour nous.

Le 11/9 toujours pas enterré !
Il faut avouer que l’enquête, malgré son battage merdiatique est pas convaincante.
Même l'attentat contre Kennedy a été mieux géré.
Le tour de passe passe Oswald / Rubi, était lui, tout à fait convaincant.
Alors que l’enquête à trois sous, dont aucun témoin des tours n'est pris en compte, ne peut l’être.

Mai 68, encore et toujours très différent, de ce que j'ai vécu.
Que le staybehind ait fonctionné à plein, on le savait.
C'est pas lui qui a fait mais 68, mais le ras le bol général et universel.
Un monde, de consommateurs gavé de télé, sans futur, a fait 68.
Le mouvement n'est pas né en France, mais aux USA, en Allemagne, en Tchécoslovaquie, et d'autres pays.
Nous savions, que Dani dînait chez Joxe, si ma mémoire est bonne.
Effectivement des soldats sont venus à la Sorbonne.
Annoncer que si Massu venait avec ses chars à Paris.
Eux aussi prendraient les armes.
C'est sans doute ce qui a découragé le pouvoir d'en user.
L'auteur devrait savoir, que l’Algérie n’était pas une colonie.
Mais 5 départements français, sinon on comprend rien.
Bref, encore une peinture de 68 qui fera pas flores.

Brent 43,07
WTI   40,44
€/$       1,1282

Portez vous bien !

-

vendredi 15 avril 2016

Nos chers collabos !

-
Voyez ce qui arrive aux flics d’Athènes.
Ceci pour leur sale habitude de jouer au milicien.

Je rappelle ceux de Kiev à genoux sur le podium, demandant pardon.
Il serait temps que les guignols de cazaneuve réfléchissent.

Au plaisir !!!
-

Présiflan, se ramasse encore et toujours !

-
Flanby ; Ce qui devait arriver arriva, une casserole supplémentaire.
Même "l'Immonde" n'est pas convaincu, dire si ce fut un bide.
"Figaro" y va de son tour d'horizon peu flatteur.

Le yankeesme a une poutre dans l’œil.
Ce qui lui permet de voir si bien les pailles, dans ceux de ses voisins.
Question droit de l'homme, l'hexagone est encore loin des USA.
J'aime pas nos flics, mais ils tuent pas encore 3 citoyens par jour.
Quand aux conditions d’hygiène dans les prisons, parlons de Guantánamo !

Japon un séisme de 6,5 sur Richter, fait de gros dégâts matériels.
Il faut attendre pour dénombrer les victimes.
Etonnant ;
Dans les années 60, les nippons nous enseignaient à construire en zone à risque.  
Or sur les photos on voit des maisons individuelles détruites.
S'ils avaient gardé ces bonnes résolutions, ces maisons seraient encore entières.

Walking Dead Europe, un constat malheureusement fidèle à la réalité.
L'union européenne, n'a guère d'autre issue que le suicide.
Le hic c'est que personne n'ose partir le premier.
Je compte sur le Brexit, pour faire tomber le château de cartes.
Qui je le crois, s'effondrera à la satisfaction de tous les européens.

Encore une proposition de bon sens qui ne sera pas entendue.
Fermer la frontière entre Syrie et Turquie, de meme qu'un embargo sur Daesh.
Mais venant de la Russie, l'US dira niet.

J'en espérais plus, sur les 3 heures 40 de l'entretient Poutine avec les Russes.
En fait on a les mêmes propos, que sur l'article Sputnik d'hier.

Panama papers ; si la cible était le Brexit, pour l'instant c'est raté.
En revanche les dégâts collatéraux, ont pas fini de faire du bruit.
Un ministre espagnol cité, tire sa révérence.

Brent 43,15
WTI   40,75
€/$       1,1278

Portez vous bien !

P.S. Vous avez sans doute entendu des spécialistes du terrorisme ???
Ce site vous donnera des infos que vous ne trouverez pas ailleurs.

-

jeudi 14 avril 2016

Il rève !!!

-
Présiflan rêve, qu'il lui suffirait de montrer sa bobine pour être à nouveau le candidat agréé de la gôche. On sait depuis longtemps qu'Il a un ego surdimensionné, mais ça suffit pas. Il y a de fortes probabilités, pour qu'il dise assez d'idioties, pour aggraver son cas.
On a tous bien compris, qu'il est pas fait pour l'Elysée.
Sa place c'est la Corrèze, qu'il y reste !!!

Nuit debout de la poudre aux yeux.
Même si le chef d'orchestre peut espérer un Maïdan.
Reuters y va de son commentaire sans aller au bout du sujet.
Commentaires qui rappellent ceux publiés en 68.
Meyssan lui, a regardé de plus près, qui fait quoi.
Il a trouvé de vieilles connaissances, pas des perdreaux de l'année.
Derrière ces quatre références et bien d’autres, on trouve un même organisateur : l’équipe de Gene Sharp, jadis baptisée Albert Einstein Institute [3] et aujourd’hui Centre for Applied Nonviolent Action and Strategies (Canvas), exclusivement financée par les États-Unis [4]. Des gens très organisés, directement liés à l’Otan ...
Ceci explique surtout la tolérance de ce cirque par la ripoublique, en son tas d'urgence.

L'arroseur arrosé ;
La Chine publie un rapport sur les droits de l'homme aux USA.
965 assassinés par la flicaille en 2015, qui dit mieux ?
Le rapport constate que la situation continue à se dégrader dans le pays.
Alors messieurs les beaux parleurs ;
Faites d'abord chez vous, ce que vous recommandez chez les autres.

Brent 44,14
WTI   41,76
€/$      1,1261

Portez vous bien !

P.S Aujourd'hui Poutine répond aux Russes.
On aura la totalité demain, ce sera sûrement croquignolet !!!

-

mercredi 13 avril 2016

Trump le bon sens en action ...

-
Trump ; a au moins le sens de l'observation !
L'OTAN n'a plus aucune raison d’être.
Pourtant ce monstre antédiluvien se porte à merveille.
Et poursuit d'obscures visées, au détriment de la paix en Europe.
Conduit par un buveur d'Akvavit, dont on aimerait connaître l’alcootest.
Un petit retour sur certains agissement de l'OTAN du temps de l'URSS.
Il est certain que sur le plan éthique, tout ceci est très US.

Maduro face à Washington, une partie difficile qui va pas aller en s’améliorant.
Washington ayant annoncé un programme de reprise en main de l’Amérique latine.
Autant dire, que les dictateurs vont réapparaître sur le continent.

A propos de mémoire et souvenirs rappelons nous des vrais libérateurs du nazisme.

Complotistes ???
Des sénateurs US demandent, que des pages ôtées de l’enquête du 11/9/ soient publiées.
Bombama le tortionnaire de Guantánamo, devrait reconnaître que les coupeurs de têtes ses amis, y sont mêlés.
Dis moi qui tu fréquente je te dirais qui tu es !
Encore un dogme qui a du plomb dans l'aile !

Décidément la flicaille européenne vaut pas cher !
Chez nous comme ailleurs, c'est tout magouille, tripatouillage, et enfumage.
Mais protection du citoyen contribuable, nein.

Manque pas d'air, dans l'exercice du mensonge clinton vainqueur.
Le plus extraordinaire, c'est que ses mails ont été mis en ligne.
Mails dans lesquels, elle dit participer à la réalisation de cette saloperie.
Ça fait rien, aucune pudeur, gêne, ou honte, elle balance toujours le même refrain.
Des fois qu'il resterait encore un imbécile pour y croire.

Tous ces parlements et parlementaires, qui ne nous servent jamais à rien !
Il n'y a qu'une seule mesure sur laquelle ils se mettent tous d'accord.
C'est l'augmentation systématique de leurs émoluments.

Deux autres soldats hexagonaux, sont morts pour rien, au Mali.
Morts dans l’indifférence, merdia ayant d'autres chiens écrasés, à enterrer.

Brent 44,17
WTI   41,53
€/$       1,1310

Portez vous bien !

-

mardi 12 avril 2016

Espionite ???

-
Journalope, un sale boulot.
On a vu depuis des dizaines d'années, les multiples services US, mettre leur vilain museau partout sur la planète. Des écoutes téléphoniques multiformes, au filtrage des mails et des pages WEB, rien n'a été laissé au hasard. On sait que le service allemand bosse pour l'US, en écoutant flanby et autres braguettes du même acabit.
Bref l'occident c'est : grandes oreilles à tous les niveaux.
Et bien tout ceci, n’empêche pas des plumitifs débiles, d'écrire que c'est de chez Poutine que vient le danger. Qu'il a déstabilisé l'Allemagne avec 1 million de migrants, et son industrie avec les polluants VW.
Ils s’étonnent après, de plus avoir de lecteurs.

Démocratie qu'ils disent !
On avait déjà bien senti, qu'ils nous prenaient pour des billes.
Mais là ils se gênent même plus, les peuples rien à foutre.
C'est officiel, le résultat du referendum, l'UE ne le prendra pas en compte.
Pas surprenant que les eurphobes progressent en nombre, tous les jours.

Les crétins de Bruxelles sont quand même un peu inquiet.
Le Brexit les empêche de dormir !
C'est qu'il y va de leur fromage et ça, ça les préoccupe.
D'autant que leurs résultats en cas d'effondrement, faciliteront pas leur réinsertion. Il y a gros à parier que Washington leur coupera les dollars.
S'ils perçoivent uniquement ce qu'ils méritent, on comprend qu'ils soient inquiets.

Brésil ; existe-t-il encore un parlement, ayant le pouvoir de virer un président.
Quand je dis ayant le pouvoir, c'est dans les faits pas juste dans les textes.
Nous verrons si le parlement décide de virer Roussef, et si la décision devient effective.
Personnellement, je doute fort que la copine de Lulla soit virée!

L'ONU se paye notre tête !
On a vu il y a pas longtemps, la nomination de Junker.
On sait donc parfaitement comment ça marche.
On sait que le futur nominé, est sans doute déjà choisi par Washington.
Il doit avoir son paquetage tout prêt, ses lettres de créances dûment signées.
Dans leur état actuel, les USA ne peuvent pas lâcher un tel os.

Brent 43,46
WTI   40,68
€/$       1,1361

Portez vous bien !

-

lundi 11 avril 2016

Ingerence = servilité ...

-
Ingérence, pas un juge à la Haye où ailleurs, pour racheter tous les autres.
Tous, servilement collabos, pour quelques dollars.
Résultat Ariane lanceur va perdre ses parts de marché.
Efficacité socialiste, il restera peut-être les vélos taxis, opérationnels après leur départ.

Nuit debout, la milice s'est exécutée  !
Après tant de jours, m’étonnerait que le mouvement cesse d'un coup.
Il me semble d'ailleurs, que ce n'est pas ce que désire la junte.
Son besoin de violence et de peur de la ménagère, est loin d’être satisfait.
Les sondages, sont un bon baromètre du dit besoin.

Les petits trafics juteux en l'Allemagne.
Entre les pédophiles et les marchants d'organes, les gosses un peu seuls ont du mouron à se faire.
Les chiffres indiquent bien qu'il s'agit de trafic, et pas d'incidents.
Les flics font de la statistique, ce qui les dispense de faire leur boulot.

L'abruti de la maison blanche, veut se convaincre qu'il n'a qu'une seule petite erreur à son actif.
Pas avoir anticipé l'après intervention libyenne !
S'il n'y avait que ça, qu'il a pas anticipé.
Il a pas anticipé non plus, l'union Russo-Chinoise, le retour de Sébastopol, et etc, etc ...
Ses deux mandats permettent de le baptiser du joli nom de "six boulettes".
Tout comme le triste Chesson, qui fut en charge des affaires qui le regardaient pas.

Un pétard pas mouillé celui là, fait 112 morts en Inde plus des centaines de blessés.
Accident ou attentat, pour un beau carnage, c'est un beau carnage.
Nous sommes tellement d'humains sur la terre, que les morts peuvent s'additionner, ça ne choque plus personne.

Kiev Iatsenouk démissionne, ce qui fera chuter le gouvernement.
Porochenko sans ministre, trinque avec les voyous de Bruxelles.

Quand les flics bossent, ça fait avancer les choses.
5 terroristes, 5 morts, ça évitera aux juges de se ridiculiser.

Cameron se justifie, il va devoir le faire pendant encore longtemps.
Question ira-t-il jusqu'à Juin et le referendum ?
Si oui, son appel à voter pour l'UE, fera chou blanc.
Cette pantalonade fait bien rire Vladimir Poutine.
Heureusement qu'il est solide !

Brent 41,84
WTI   39,57
€/$       1,1392

Portez vous bien !

-

dimanche 10 avril 2016

Gros comme une maison !

-
Panama Pampers, un vrai succès pour l'en-pire.
"Cameron démission" braillent-ils tous en cœur !
Snowden serait un vrai sous-marin que je serais pas surpris.
CIA un jour, CIA toujours !
Je ne crois plus du tout aux modèles d’intégrité, que nous présente le système. J'avais tiqué, au moment des indignés, tous bien alignés la main sur le cœur. La confirmation a été, quand les anonymous ont attaqué Trump. Taper sur les ennemis du système, c'est défendre celui-ci.
Combien d'ONG aveugles, sourdes et muettes, sur les saloperies occidentales. Se sont indignées exclusivement des manœuvres Russes.
Il reste Assange, là j'ai encore un doute, mais c'est le dernier et fragile.

L'islandais n'est qu'un collatéral, même s'il permet aux banksters de se venger un peu.
Le but c'est empêcher à tout prix, le referendum Brexit, d'avoir lieux.
Même le luxembourgeois, est d'accord pour y laisser des plumes.
Ce sera moins cher pour lui, que la dégringolade de l'UE.

La Russie s'adapte, aux nouvelles réalités.
C'est chez nous qu'il serait judicieux d'en faire autant.
Malheureusement, vu le niveau intellectuel et de corruption de nos élites, c'est pas pour demain.

Syrie ; les terroristes sont pas tous morts.
Il faut dire que ses voisins fournissent hommes et matériel à tout va.
Turquie et saoudie, au premier rang des fournisseurs bénéficiaires.

Les autres guerres ;
Yemen toujours, avec la naissance d'un nouveau califat Al Qaida.
Le Haut Karabakh, la Turquie soupçonnée par Moscou, d'y jouer un rôle.
Décidément Erdogan, est dans tous les coups tordus.

Nuit debout ; La junte d'incapables laisse pourrir.
Un nouveau Mai 68, leur apporterait-il des électeurs sur un plateau.
Quand nos flics prétendent que notre sécurité à un coût, il me suffit de les voir à l’œuvre. Pour être convaincu, que ce n'est pas notre sécurité, qui les motive.

Le BDS ; empêche Israël de dormir du sommeil du juste.
A rien que des antisémites, les Palestiniens, si, si !
Comment et où trouver plus (sémite) qu'un palestinien.
Ils n'ont jamais quitté cette terre, que nous nommions sainte.


Portez vous bien !

-

samedi 9 avril 2016

Juste un mot !

-
Panama Pampers pour empêcher la fuite Brexit ???
Le but pourrait bien être, de faire tomber Cameron, pour liquider le referendum.
Les sondages, le referendum Hollandais, tout ça fait beaucoup contre l'UE.
La bête est bien malade et son futur est sérieusement compromis.
Pour l'US, c'est pas du tout une bonne nouvelle.
Si les anglais votent la sortie, c'en est fini de Bruxelles.
Les Hollandais veulent maintenant un referendum sur le TAFTA.
Quand aux Autrichiens c'est leur présence dans l'UE qui les préoccupe.
Le Titanic UE  est proche du naufrage, beaucoup voudraient bien sauter avant qu'il soit trop tard.

Or les américains ont absolument besoin de l'€, qui est la jambe de bois de leur assignat.



-

Panama Pampers, ouaf, ouaf !

-
La bombe Panama Papers, sent le pétard mouillé.
Le bel enthousiasme merdiatique, était tout à fait suspect.
La liste des banksters cités dans l'article, est bien plus intéressante.
Que les photos universelles de Poutine et Assad, auxquelles nous avons eu droit.
Menteur un jour, menteur toujours !

"Libé", fidèle à ses maîtres, tire sur Trump.
Faisant partie des millions de gens qui le lisent pas, je m'en fous.
Je rêverais jusqu'au dernier jour, de voir la clinton out.
Coups bas pour coups bas, Mme Trump est magnifique !
Voilà qui changerait des mégères habituelles de la maison blanche.

Merdia hexagonal se gargarise avec le chaînon manquant du 13/11.
Il faut continuer à tourner la mayonnaise, pour qu'elle tombe pas.
Flanby n'est plus qu'à 13 %, si merdia ne scoop pas, il va finir en négatif.
En plus 49,3 a raté son entrée en Algérie.
Ça fait guère les affaires du candidat à la primaire, de gôôche.

Pyongyang bricole dans son coin, marrant ça intéresse tout le monde.
Il faut dire, qu'on y annonce des exploits extraordinaires.

USA ; huit ans d'age mental, Na !
Un pays qui a choamsky comme génie, peut pas voler bien haut.
C'est juste un bhl bis !

Je suis pas doué en économie, mais constate que le Yuan a des soucis.
Ayant oui dire, que le grand prêtre du veau d'or, soros !
A l'intention de refaire le coup du sterling, sur la monnaie chinoise.
Il est pas surprenant que ça mobilise la banque centrale à Pékin.
Reste à savoir combien la Chine y laissera de plumes.
Ce serait le moment d'utiliser ses hackers, pour se défendre.

Portez vous bien !

-

jeudi 7 avril 2016

Panama Papers

-
Panama Papers ; Attention c'est un loup dans la bergerie !
Le but est de démolir les paradis fiscaux non conformes.
Tous ceux qui ne sont pas agréés par l'US (Union Sioniste).
Le seul moyen de sauver le dollar, c'est d'obliger les capitaux à se réfugier dans l'espace $.
Se souvenir de l'engouement pour le Delaware, il y a quelques années.
Tous les web entrepreneurs, ouvrant un compte dans cet état.

Chaque fois que l'en-pire sort un truc, nous devons chercher ce qu'il cache.

Portez vous bien !

P.S ; Cerise sur le gâteau qui confirme la combine.
Et encore une petite pour s'assurer, soros est pas loin !
-

Brexit, Nexit, suivant... ???

-
J’écrivais quelques mots sur un possible Nexit. Il semble qu'il y ait eu accélération depuis hier. Le referendum est légal quorum atteint !
61 % des citoyens font bloc, contre les sales combines de l'UE.
Geert Wilders chante déjà victoire, de quoi fâcher le parlement bruxellois.
L'UE récolte ce qu'elle a semé, plus personne ne veut de ce parasite.
A l'exception des voyous qui en croquent !

Flamby, a encore 13 % d'opinions favorables.
On peut en conclure, qu'il y a même des gens qui n’étant pas de sa famille, le supportent encore, grave.
Faut-il que le peuple soit con !!!

Marthe Richard bande encore, quelle horreur !
Les maquereaux décrètent de nouveaux chômeurs, chômeuses serait plus exact. Il faut dire que chez nos élites, c'est surtout la pédophilie exotique, qui est à la mode. Et puis le viol des sous-chiennes, fait monter les politichiens dans les sondages.
Tout cela démontre, que nous nourrissons 577 gugusses, pour rien.
Car si on regarde un poil ce pays, ce sont pas les priorités, qui manquent.

Ça regimbe face au TAFTA !
D'ici à ce que Flanby apparaisse dans le Panama Papers, il n'y a qu'un pas.

Les Russes boivent du petit lait !
L'US reconnaît, que le Kremlin est l'acteur majeur de la géopolitique mondiale. Qu'il fut erroné de le sous estimer, pour preuve il a résolu la crise Syrienne, etc... J'aime beaucoup Poutine, mais le pauvre, n'a pas d'adversaire à sa mesure.
Le comique nobélisé du bureau ovale, peut tout juste jouer avec Flanby. Il est pas de taille pour jouer dans la cour des grands.

Une première sur la Route de la Soie, Wuhan Lyon par le rail.
Ça va pas remonter le Baltic trader qui flirte avec 500

Brent 39,94
WTI   37,67
€/$       1,1379

Portez vous bien !

-

mercredi 6 avril 2016

Ras le bol !!!

-
Assez clair et plutôt conforme à l’idée que je m'en fait.
Panama papers ; ne sont cités que les gens qui gênent l'en-pire.
Sur présiflan et ses petits amis, pas un mot.
Sur le FN, ça fait la Une de l'Immonde, pas peu dire.
Avec forces détails, mais pas un mot sur les magouilles des autres partis.
Elles sont totalement absentes, ce sont pourtant pas les condamnations pour trafics en tous genres, qui manquent au LRPS.
Panama papers fait au moins un heureux, Jérôme Kerviel se lâche, on le comprend.

A quand le Nederlandexit ???
Lequel deviendra peut être demain le Nexit
Pays Bas ayant un vrai comité europhobe, ce qui n'existe pas chez nous.
Nous trainons encore dans l’euro-scepticisme, quand c'est phobie qu'il faudrait employer.

L'antisemitisme gouvernemental, ça marche ! Merci 49,3 !!!
Les juifs millionnaires quittent le paradis du fisc, pour Israël.
Quoi qu'il leur en coûte, ça sera moins cher qu'en socialoland.

Le cirque électoral américain par Thierry Meyssan.
Si à la surprise générale Trump était élu.
Ça aurait sûrement plus d'impact chez les vassaux, qu'aux USA eux mêmes.
On pourrait espérer voir des populistes accéder au pouvoir.
Dans plusieurs pays de l'UE, malheureusement pas l'hexagone.
Lequel n'a plus de parti populiste, le FN ayant sombré dans la quenouille
Quoi qu'il en soit, ça précipiterait la fin de la dite UE.

Brent 38,80
WTI   36,90
€/$       1,1355

Portez vous bien !

-

dimanche 3 avril 2016

Parabole !

-
2017 l'aveugle et le paralytique !

Le vivre ensemble à la sauce belge, Viktor Orban à raison.
Le non droit fleurit partout, y compris à Bruxelles, ce qui est un comble.
Si nos élites illégitimes, n'y remédient pas très vite.
Toute l'UE va devenir une terre de non droit, en bien peu de temps !

Trump assène encore des vérités désagréables à entendre !
Les tenant du politiquement correct sont indignés.
Impossible de ronronner en paix avec ce gars là.

Cow-boy a trouvé un nouveau casus belli.
Une vraie opportunité pour avoir enfin sa guerre.
Il en rêve depuis si longtemps, et il lui en reste si peu, du temps.

La Syrie se reconquiert par ses propres moyens, petit à petit.
Ceci se faisant malgré ses voisins et leurs suppôts occidentaux.
L'amusant, c'est qu' Assad est maintenant assuré, de gagner les prochaines élections.
Il reste aux US de tous poil, à trouver un biais pour s'en passer.
Pas facile d’être démocrasseux aujourd'hui.

Présiflan fait l'unanimité, voila qui récompense ses électeurs.
Ils devaient chercher à savoir au moins un peu, pour qui ils votaient.
Il déconseillé de se fier à merdia, pour voter en son âme et conscience.
N'oublions pas que merdias et marionnettes, sont tous deux les affidés de la même ploutocratie.

Hexagone ;
Premier état policier du monde, dépêche ses tontons makoute en Grèce.
Au vu leurs résultats en métropole !
Je serais grecque un peu palot, je serais pas fier.
Toujours prétendre faire bien chez les autres, ce qu'on fait mal chez soi.
Enfin là bas, loin des regards indiscrets, ils reviendront peut être pas tous.

Les coupeurs de têtes, sont toujours à la manœuvre du coté du Yémen.
Ils n'en tirent pas grand-chose, mais les morts s'additionnent.
Poussah puant rêve de triomphe avant l'entrée en vigueur du cessez le feux. Comme n'importe quel imbécile, il récolte exactement le contraire de ce qu'il attend.

Portez vous bien !

-

samedi 2 avril 2016

Mort à crédit ...

-
L'occident en décomposition !
Les centres des villes, se contentent de magasins virtuels.
Seuls les producteurs de posters géants y trouvent leur compte.
Je me souviens d'un article sur l'Irlande, pour un G20 quelconque.
Des rues entières, aux vitrines de magasins posterisées. 
Maintenant les centres commerciaux y ont droit, ici aussi.
Il semble que la chose gagne toute l'UE.

Viktor Orban ne veut pas d'Europe dite multiculturelle.
On ne peut qu'approuver, ce qui se dessine est la mort de l'Europe.
Les zones de non droit, pullulent en démocrasouille.
L'article nous dit qu'il y a déjà 900 zones, dans toute l'UE.
Les attentats terroristes en UE, sont pas près de s’arrêter.
Ça devrait rassurer flanby, qui à moins d'un par semaine en 2017, n'a aucune chance d’être élu

Quand l’hôpital se fout de la charité.
Bombama, le plus nul des politicards US, distribue des bons points.
Lui dont le rôle premier, était de confiner Chine et Russie, chacun dans son coin. A réussi à faire une paire de plus en plus solide, difficile de faire pire.

Qui a dit que les daesch ne savaient pas lire.
Ils ont même leur université à Mossoul !
Ils s'y enseigne les concepts permettant de structurer leur idéologie, si, si.
S'ils snobent nos universités, c'est du à l'inadéquation des programmes.

Une initiative qui vaut la peine d’être étudiée.
Si elle facilite le fameux "vivre ensemble" dans un pays laïc.
Alors oui, il faudra même la généraliser.

Imprimatur laïcarde, quelle honte.
On comprend mieux pourquoi cette racaille s'augmente de 4000€.
Allons à la pèche les jours d’élection, urne à zéro bulletin.
Qu'ils crèvent tous ...

De la Loi,
Seul le droit coutumier su de tous et immuable, est le droit.
Tout droit variable à l'infini, n'est qu'anarchie au plus mauvais sens du mot.
L’exécutif ne pouvant pondre que des lois en sa faveur.
Ce qui conduit au fait du prince, à la tyrannie, aux lettres de cachets.

Portez vous bien !

P.S ; Sur Pierre Joseph Proudhon un peu trop oublié ;


-

vendredi 1 avril 2016

Pédophiles +++

-
Pléonasme extensible, c'est nouveau, ça sort sous nos yeux ébahis.
L'hexagone sombre dans le lupanar prohibé.
Après les prêtres, les instits, voici les troufions pédophiles.
Sans parles de l’élite médiatisée, qui se vante de la chose à l'antenne.
La péripatéticienne alsaco-british marthe richard, ne fait plus recette.

L'Ukraine qui prétendait se libérer d'une vassalité, s'enfonce dans l'autre avec bonheur.
Voilà qui la rapproche de Bruxelles, ils auront bientôt le même unique maître.

Erdogan et ses hooligans, se montrent sans fard aux USA.
Cette non hypocrisie, leur vaudra-t-elle la sympathie du peuple US !!!
S'il est venu demander du pognon, il va repartir les main vides
Il lui pourra toujours présenter sa requête aux ukrainiens.

A Palmyre 50 % des mines neutralisées.
Voila qui rappelle Tristan Bernard ;
Un théâtre à moitié plein, ou à moitié vide, selon qu'on est optimiste, ou pessimiste.

L'espace reste un magnifique champ d’investigations.

Trump fait un pas vers les musulmans.
"Bats ta femme ! Si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait !"
Du coup levée de boucliers, tous les common decency sont sur la brèche.
C'est le seul candidat en campagne, un peu intéressant depuis bien longtemps.

Les chinois ont ils encore des illusions à perdre ?
Sachant ce que vaut une parole US !
Ils seraient avisés de rester chez eux.
Pour ceux qui voudraient croire la parole US.
Il suffit de leur rappeler les traités signés et non respectés, avec les indiens.
Voir ou revoir ; "little big man"

Les hexagonaux vu de Chine.
Les chiffres ont de quoi impressionner n'importe quel gouvenement.
On sait qu'un million de gens dans la rue, ne changent pas les options de notre junte. On l'a vu avec le mariage pour tous.

Brent 39,48
WTI  37,51
€/$      1,1422

Portez vous bien !

Parti Socialiste ; Ah la musique !
Depuis 1812 de Tchaïkovski, les canonniers sont mélomanes.
Pourquoi les marchands de canons, ne le seraient-ils pas ???

-