Une chose me chiffonne, dans le dogme médiatique hexagonal.
Chaque fois que quelqu'un, quel qu'il soit, émet un doute sur les conclusions de l'enquête sur le 11/09/2001, nos ayatollahs médiatiques hurlent au négationnisme. L'amalgame est systématique, on l'a vu avec M Cotillard, avec J M Bigart, T Messian et les trop rares journalistes ayant fait leur métier.
Tout un chacun a une idée de ce qu'est le négationisme, pour faire court; (remise en cause du fait historique de l'élimination des juifs par les nazis).
Wikipedia, que je ne veux pas recopier entièrement, termine l'article par les mots suivants.
La démarche négationniste a ceci de particulier qu'elle use d'une méthodologie partiale et malhonnête, opérant la sélection, la dissimulation, le détournement ou la destruction d'informations corroborant l'existence du crime (voire la création de fausses preuves «impliquant» l'inexistence des évènements passés). On peut légitimement parler de négationnisme lorsque de telles méthodes sont employées, lorsque les motivations ne sont pas exclusivement la recherche de la factualité historique...
Au dit de cette affirmation, il semble bien que les négationnistes ne soient pas les gens qui ayant le bon sens de croire leurs yeux, ont vu s'effondrer les tours de manière contrôlée, (la démolition contrôlée permettant l'élimination d'un bâtiment de grande hauteur dans sa surface de construction en quelques secondes). Mais bien plutôt les censeurs qui s'appuyant sur la bible de l'administration us, amalgament au négationnisme, toute interrogation sur le dogme bushien. Tous ceux qui ont parcouru les conclusions de l'enquête ont pu constater le peu de cohérence du dit dogme.
Voir; http://www.reopen911.info/News/ pour se faire une idée de l'ampleur du mensonge officiel.
Alors posons clairement la question du négationnisme.
Si le tamtam médiatique exige de nous une foi aveugle dans l'incroyable en matière de tours, y a t-il «quelque incroyable» en matière d'holocauste.
Je précise ma pensée, le bordel médiatique est au service d'intérêts inavouables (les tours on a une idée).
Qu'en est il pour l'holocauste ? Y a t-il des groupes, puissances, états, pouvoirs, qui ont intérêt à ce qu'on remette l'holocauste sur le tapis avec une telle régularité depuis 65 ans ????
Voilà une question que l'on doit légitimement se poser, lorsqu'on constate que les médias s'acharnent à cacher la vérité.
Je crois utile de rappeler aux baveux qui prétendent représenter la morale, le bon droit, l'histoire, etc, qu'ils servent sur un plateau d'argent des arguments massue aux négationnistes. Amalgamer la vérité officielle sur les tours avec celle sur l'holocauste, c'est ouvrir une brèche dans la conviction de beaucoup de gens, sur la vérité des camps.
Pissent copies, il va falloir faire votre boulot correctement, si vous ne voulez pas un jour, vous retrouver inculpé pour propagation de thèses négationnistes.
Sans salutations.
mercredi 21 octobre 2009
Inscription à :
Articles (Atom)