Démocratie,
En Mauritanie un général a viré l'élu du peuple, du coup la planète offusquée regarde ce pays comme le dernier de la classe. Pourtant l'élu du peuple y allait pas de main morte, on dit qu'en un an et demi il a détourné plus de fonds que son prédécesseur en vingt. Aucune importance il avait les bulletins l'autorisant devant le monde à s'en mettre plein les poches.
La démocratie c'est ce système qui permet à monsieur n'importe qui, de mentir, voler, tuer un peu, à l'aide d'un jour férié perdu à faire la queue devant l'isoloir.
La démocratie c'est un système qui permet à l'état de virer l'épicier du coin de ma rue pour y mettre une officine de vol légal, puis me demande de mettre la main à la poche pour sauver ces mêmes banquiers, qui me volent mon petit pognon.
La démocratie c'est le système qui exige des citoyens une obéissance complète, pas le droit de fumer, de cracher, de regarder autre chose que la télé d'état, juste le droit de se faire racketter par tous les flics de la terre et de fermer sa gueule.
La démocratie c'est les droits de l'homme, dans nos pays nous devons respecter les droits de l'homme, mais attention seulement nous, nous devons les respecter, ceux qui viennent d'ailleurs assassins de tous poils n'y sont pas astreint. On vous tue, seul votre assassin bénéficie des droits de l'homme. La justice se prononçant en votre nom (au nom du peuple etc...).
Le pire c'est que même les habitants des pays en voie de développement rêvent de démocratie, on leur a tellement vanté la chose, que n'importe quel bush leur parait un don du ciel. On en est la, bush est élu avec moins de voix qu'Algore, vive la démocratie, mais le zimbabwein lui a pas le droit de faire la même chose.
On pourrait continuer comme ça pendant cent pages, la démocratie c'est de la merde.
Pour que ce ne soit pas de la merde il y a un seul moyen, Athène, élu à son compte sans indemnité ni salaire. Uniquement la fierté d'être citoyen, pas de crève la faim qui viennent là se faire un place au soleil, il faut en terminer avec ce régime et ces gens.
J'aimerais bien que l'on me dise quel français a voté son député (8949 € mensuel), pour que ce con aille faire une loi obligeant à parler de génocide arménien. Qui en France est intéressé par une telle idiotie. Alors qu'aucun député français en deux cent ans n'a jamais demandé une minute de silence pour les victimes des colones infernales. La république qui nous gouverne est née dans le mensonge, le carnage, le vol, et le sang. Un mot sur le sujet d'un député, pour voir si un a des couilles plutôt qu'un compte en suisse.
La démocratie, l'aide aux banquiers c'est la goûte d'eau, n'importe quel dictateur aiderait ses amis comme les soit disant démocrates aident leurs bailleurs de fonds.
Alors aux prochaines élections je choisirais même pas entre la peste et le choléra, j'irais à la pèche à la ligne ou je taguerais les banques. J'aurais l'impression de faire quelque chose d'un peu utile et pas dangereux pour mon porte-feuille.
La démocratie non merci, j'ai déjà donné.
lundi 20 octobre 2008
Inscription à :
Articles (Atom)