Pages

vendredi 22 septembre 2006

La Science et ses Dogmes

Il est plus qu'étonnant de constater combien aujourd'hui la science cumule les défauts des religions.
Elle affirme ! Hors de ses affirmations ni vérité, ni salut.
Beaucoup de ’scientifiques’ regrettent vraiment de ne pas avoir les mêmes prérogatives que les inquisiteurs, combien de Torquemada sommeillent dans les têtes chenues.
Ils vouent aux gémonies quiconque sort de la voie tracée par la ’vraie science’, attention telle théorie est tabou interdit d'y regarder de trop près, quiconque touche une virgule ouvre vers l'affreux doute, la remise en question, pas de ça lisette.
C'est à tel point, qu'un scientifique n'est scientifique que dans sa discipline, pas question de regarder dans celle du voisin.
Ce préambule pour parler un peu de Jeremy Narby et son ’Serpent cosmique’.
Que l'on aime ou pas ce livre, il ne peut laisser indifférent.
Hors ces détracteurs lui reprochent principalement d'être sorti de sa branche, puis également de tripoter quelques grands dogmes tel l'évolution.
Voila qui lui vaut les foudres d'un tas d'abrutis qui volent au secours de l'institution nourricière.
Au lieu de faire autant d'inutile tapage, ils feraient beaucoup mieux de fouiller le terrain nouvellement balisé par Narby, il y a là que ça plaise ou non un formidable champ tout vierge d'investigation.
Je rage après ces gâteux qui se prétendent savant, et dont la seule activité consiste à dénigrer le travail des chercheurs plutôt que de s'y coller eux mêmes.
Par leur faute je crèverais sans savoir si l'ADN est un être à part entière, ou quelques acides aminés bien combinés.
Je voudrais pas finir ce mot sans leur rappeler que, pratiquement tout ce qui en science a été trouvé l'a été beaucoup par hasard et généralement par des chercheurs sans le sou.
Si on r'approche ce fait, de la recherche sur le cancer et les millions qu'elle a englouti, pour les résultats obtenu, on devrait en bon gestionnaire fermer tous les robinets et cesser de fonctionnariser tous ces feignants malchanceux qui n'ont comme seul titre qu'un diplôme.
On peut pour finir cette belle diatribe, regarder du cote de "l'énergie libre" on verra alors que non seulement la science officielle est un inutile obscurantisme de plus, mais que par dessus le marché la dite Science Officielle est asservie aux grand capitalisme, l'union des deux empêchant par tous les moyens tout réel progrès pour les humains.
Les ayatollahs scientifiques à la lanterne, comme les homme des livres et tous les parasites.
De l'air, de l'énergie gratuite et propre, dans un monde sans oligarchie faisandée.
Voyez http://www.quanthomme.org/ c'est bien plus intéressant que les combines (gdf suez).
Un amical salut.